Musique

Selena Gomez, trop fragile et encore amoureuse de Justin Bieber, elle annule une performance

Selena Gomez, trop fragile et encore amoureuse de Justin Bieber, elle annule une performance
(c) Instagram Selena Gomez
  • A-
  • A+

Selena Gomez a eu une année 2016 mouvementée. Malgré le succès de son dernier album Revival, la jeune chanteuse de 24 ans a subi une longue période de dépression, qui l’a emmenée vers un séjour en rehab depuis le mois d’octobre dernier. Aujourd’hui Hollywood Life rapporte que la jeune femme ne fera pas son grand retour aux AMA malgré ce qui avait annoncé. Pire, elle serait toujours amoureuse de Justin Bieber. Retrouvez toutes les nouvelles infos concernant la belle Selena Gomez sur Non Stop People.

Les choses ne semblent pas s’arranger pour Selena Gomez. Alors que la chanteuse star devait remonter sur la scène des American Music Awards le 20 novembre prochain, une source proche de la cérémonie a appris que la star n’allait finalement pas se produire. Sur le communiqué officiel, on peut lire que « l’équipe de Selena annonce qu’elle ne sera pas prête pour se produire pour cette première apparence publique ». Encore trop fragile après ses problèmes de santé, l’interprète de « Kill Em With Kindness » ne sera donc pas présente à la cérémonie, même si elle compte 3 nominations pour son dernier album. Pourtant, d’autres sources annoncent que la belle Selena Gomez a annulé sa présence à la cérémonie à cause d’un certain Justin Bieber ...

Selena Gomez serait « Inquiète pour Justin » selon son grand-père

 

La raison de tout ce stress pour Selena Gomez serait-elle liée au chanteur Justin Bieber ? Alors que les deux tourtereaux se sont séparés pour de bon il y a quelques années, il est évident que leurs destins sont toujours liés. Elle s’était même interposée dans le couple Justin Bieber – Sofia Richie. Les dernières révélations sur Selena Gomez montrent que la star serait toujours amoureuse du chanteur de Sorry. Le grand-père de la star raconte « Selena aime toujours Justin ». Verra-t-on le couple à nouveau ensemble dans un future proche ? Affaire à suivre … 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Tomorrow @TheEllenShow :) https://t.co/Wc38RHSq2Z

    Détails