• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez ultra sexy en bikini pour Vogue, la photo hot !

Selena Gomez ultra sexy en bikini pour Vogue, la photo hot !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selena Gomez avait déjà fait le buzz il y a quelques semaines lorsque le magazine Vogue avait annoncé que la jeune chanteuse ferait la Une de son prochain numéro. Très sexy, la jeune femme s’est dévoilée en très petite tenue au cours d’un shooting très hot. Non Stop People vous en dévoile plus.

La dernière année n’a pas forcément été évidente pour Selena Gomez. En proie à une grosse dépression, la jeune chanteuse aux 116 millions d’abonnés, un record absolu, a craqué en pleine tournée. Résultat, un séjour en rehab et plusieurs mois de galère avant un retour médiatique très remarqué au bras de The Weeknd depuis plusieurs semaines et une interview vérité accordée à Vogue ce mois-ci : "Je me sens extrêmement seule en tournée. Ma confiance en moi en a pris un coup, j’étais déprimée, anxieuse. J’ai commencé à faire des crises de panique avant de monter sur scène ou juste après d’en être sortie. Je ne me sentais pas suffisamment bonne, j’avais l’impression de ne pas en donner assez à mes fans" explique-t-elle au célèbre magazine américain.

Selena Gomez sexy pour Vogue

Un stress tel que Selena Gomez n’a pas caché à Vogue qu’elle réfléchissait à mettre, déjà, un terme à sa fulgurante carrière. Une éventualité qui risque de provoquer des sueurs froides à son entourage, ses agents mais aussi aux marques, magazines et autres organisateurs de concerts. Car à 24 ans seulement, Selena Gomez est une véritable mine d’or. Personnalité la plus suivie au monde sur les réseaux sociaux, elle influence une génération entière. Et pour ne rien gâcher, son physique de rêve fait craquer le monde entier. Dans le dernier numéro de Vogue, elle a d’ailleurs accepté de poser en toute petite tenue pour un résultat ultra sexy. La tête en arrière, Selena Gomez dévoile notamment un décolleté plongeant grâce à un généreux bikini blanc. Le public est conquis.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande a gâché les vacances de @EmmanuelMacron. Découvrez comment ! https://t.co/UyC94AGi1s https://t.co/1CT3of5ZOV
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@f_philippot annonce son départ du #frontnational ! https://t.co/q1CsYEzsr1 https://t.co/QDwOEsI5Zq
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar a révélé dans #CaVous si elle mettait un terme à sa carrière de journaliste politique… https://t.co/kGWZ7KHKyJ
    Détails