• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez : un fan déséquilibré arrêté chez elle !

Selena Gomez : un fan déséquilibré arrêté chez elle !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Les fans de Selena Gomez sont légion. Le problème c’est que les Selenators peuvent parfois cacher des personnes pas toujours bien intentionnées…

Alors que Justin Bieber fait des siennes, Selena Gomez préfère faire profil bas et ne pas se mêler des affaires de son ex. Mais ce week-end, la jeune chanteuse fait pourtant encore la Une des tabloïds. Et pour cause, un fan déséquilibré de la star s’est introduit sur sa propriété de Los Angeles comme le rapporte TMZ. D’après les sources, le suspect est âgé de 19 ans et se prénomme Juan Daniel Garcia. Il a été arrêté par la police aux alentours de 10h du matin hier (samedi 25 janviers 2014). C’est un membre de la famille de Selena qui l’a aperçu sur la propriété et qui s’est empressé de téléphoner aux autorités.

D’après TMZ, le jeune homme serait originaire de Phoenix mais la police n’a pas pu établir s’il avait fait le voyage depuis l’Arizona pour voir la star ou s’il vit en fait à Los Angeles. Juan Daniel Garcia a en tout cas affirmé aux policiers qu’il était là pour s’entretenir personnellement avec Selena Gomez.

Ce n’est pas la première fois que l’interprète de Come and Get It fait parler d’elle à cause d’un fan considéré comme dangereux. En effet, en 2011, Thomas Brodnicki (âgé de 46 ans au moment des faits) avait déclaré à son psychiatre qu’il avait reçu l’ordre de tuer Selena Gomez et qu’il s’était déjà rendu plusieurs fois sur la propriété de la jeune star. Terrorisée, la jeune fille avait alors obtenu une ordonnance restrictive contre lui.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasThouroude va prendre les commandes d'une émission emblématique de France 3 ! https://t.co/rc2X5Sr3x1
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nabilla raconte le tournage de la série Orange is The New Black https://t.co/fhRcjLIobZ https://t.co/nDV5lZopO4
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt : Pour ses enfants, l'ex d'Angelina Jolie est prêt à tout https://t.co/nVJODG657F https://t.co/s38l6piqvX
    Détails