• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez volée par un fan, elle pousse un coup de gueule sur Twitter !

Selena Gomez volée par un fan, elle pousse un coup de gueule sur Twitter !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selena Gomez est de passage à Paris pour faire la promotion de son prochain album, Revival, qui sortira le 9 novembre prochain. Un séjour qui est loin d’être agréable pour la jeune femme qui n’a pas hésité à s’emporter sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Selena Gomez sait se défendre et monter au créneau quand il le faut. Dernièrement, elle poussait un coup de gueule envers ses détracteurs qui la critiquent pour ses photos. "J'ai fait face à beaucoup d'insultes concernant mon corps cette année. Et je n'en avais jamais fait l'expérience auparavant. Ce genre de choses ne me dérange pas, mais j'ai commencé à prendre du poids, et j'ai apprécié. Mais le problème ne porte même pas sur mon poids en réalitéJe n’en ai rien à foutre de ce que peuvent dire les gens. Je fais ce que je veux et cette photo est magnifique" déclarait-elle.

Selena Gomez volée en plein Paris

Le séjour dans la capitale de la jolie chanteuse est loin d’être une partie de plaisir. Déjà, vendredi, Selena Gomez a connu une arrivée très mouvementée à Gare du Nord. Ses fans l’attendaient de pied ferme sur le quai et ont provoqué une petite émeute en voulant apercevoir, photographier voire toucher leur chanteuse préférée. De quoi effrayer l’ex petite amie d’un Justin Bieber inconsolable. Plus tard, la jeune femme a tenu à rassurer tout le monde sur les réseaux sociaux. "Tout va bien. Je n’ai pas pleuré. Ils ont été gentils, c’était juste étouffant et je ne pouvais pas m’arrêter parce que toute mon équipe se faisait piétiner. Mais j’aime mes fans parisiens !" twittait la chanteuse.

Mais les mésaventures ne se sont pas arrêtées là ! Selena Gomez a déclaré que ses lunettes avaient été volées par un fan dans le sac de sa styliste. La jeune voleuse s’est ensuite amusée à poster un selfie d’elle avec. Une attitude qui a fortement déplu à la jeune femme et qui l’a fait savoir sur Twitter. "Alors, tu as volé mes lunettes à mon styliste. Et tu menaces de les garder si je ne te donne pas de tickets ! Lol je ne les ai jamais portées. Tu n’es pas un fan. Et je trouve ça absolument dégoûtant. Je préfère donner à un vrai fan quelque chose qui m’appartient. Pas à toi" a écrit Selena Gomez, qui est apparue très dénudée sur la pochette de son dernier album. Depuis les tweets ont été effacés.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails