• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez & The Weeknd bientôt mariés ? Un proche balance !

Selena Gomez & The Weeknd bientôt mariés ? Un proche balance !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les deux chanteurs filent le parfait amour depuis plusieurs semaines. D’après leurs proches, qui se sont confiés au site américain HollywoodLife, ils se pourraient bien que leur relation franchisse un pas important. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Selena Gomez & The Weeknd, c’est une affaire qui roule. Depuis quelques semaines, le couple s’affiche plus proche et plus complice que jamais malgré des emplois du temps surchargés. D’après les proches du couple, les deux tourtereaux seraient tellement amoureux qu’ils se débrouillent pour rester en contact en permanence malgré leur rythme de vie pour le moins intense. "Ils font tout ce qu’ils peuvent , ils s’envoient des messages, s’appellent, s’envoient des photos et discute par vidéo", confie un proche au site américain HollywoodLife. Ces mêmes proches ajoutent que The Weeknd serait sur le point de présenter Selena Gomez à ses parents. "Selena a prévu de rencontrer sa famille au mois de mai, quand il donnera ses concerts dans sa ville natale, à Toronto", explique cette source qui ajoute que la chanteuse a également prévu de présenter son nouvel amoureux à sa famille texane. De quoi laisser présager un mariage prochain ?

The Weeknd serait-il "le bon ?"

Mi-février, les premières rumeurs sur un supposé mariage entre les deux tourtereaux ont commencé à germer. Un proche du couple a toutefois rapidement calmé les ardeurs des fans en annonçant d’emblée que "ce n’était pas pour tout de suite". Selena Gomez & The Weeknd auraient-ils finalement décidé de précipiter un peu les choses ? Selon des amies de la chanteuse, il se pourrait bien que The Weeknd soit "le bon" pour Selena Gomez. "Selena dit qu’Abel est le premier petit ami qu’elle a avec lequel elle envisage sérieusement de se marier et d’avoir des enfants", rapporte un proche au site HollywoodLife. "Elle sait qu’ils n’en sont qu’aux débuts, mais elle ne s’est jamais sentie comme ça avec quelqu’un avant (…) Toutes ses amies plaisantent à l’idée de devoir acheter de nouvelles robes pour son mariage, mais en réalité, tout le monde pense qu’il pourrait vraiment être le bon", ajoute cette même source. À suivre…

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails