• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sept à Huit : David Hallyday n'a pas pu dire au revoir à son père

Sept à Huit : David Hallyday n'a pas pu dire au revoir à son père
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la première fois depuis la mort de Johnny Hallyday, David Hallyday brise le silence sur les derniers jours de son père. Non Stop People vous en dit plus.

Près d’un an après le décès de Johnny Hallyday, son fils David Hallyday se confie pour la première fois après des mois marqués par l’affaire autour de l’héritage du rockeur. Discret dans les médias, David Hallyday était apparu sur la scène des "NRJ Music Awards" le samedi 10 novembre, pour interpréter son titre "Ma dernière lettre" en hommage à son père. Il donne désormais un entretien dans "Sept à Huit" le dimanche 18 novembre où "il se livre comme jamais et répond aux polémiques" indique le compte Twitter de l’émission.

"Je n’ai pas pu lui dire au revoir"

Dans un extrait publié sur Twitter par l’émission, David Hallyday raconte les derniers jours du Taulier. Le chanteur assure qu’il était présent à Marnes-la-Coquette la veille de la disparition de Johnny Hallyday mais confie ne pas avoir pu le voir. "J’ai passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau, où il était hospitalisé. Et je n’ai pas pu le faire" assure-t-il avec émotion. David Hallyday précise alors que c’est "le staff médical" qui lui interdisait l’entrée. Pour justifier cela, l’artiste indique qu’on lui disait : "Il est très fatigué", et pense qu’ils "avaient des consignes". David Hallyday raconte ensuite "ne pas avoir vu de la journée" Laeticia Hallyday. "Je n’ai pas pu lui dire au revoir" déplore-t-il. À ce sujet, Laeticia Hallyday avait confié dans "Paris Match" le 24 octobre : "Cette mort qu'il fuyait et combattait depuis quinze mois. Il a refusé de les recevoir. Sans avoir le courage de leur dire".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    ‘American Meme’: Bert Marcus Reveals Paris Hilton Has The Most ‘Genuine, Real’ Connection With Her Fans I love my… https://t.co/mPrP9dD7Nm
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    We’re in #Miami bitch ✨🔥👯‍♀️🔥✨ https://t.co/grQAt3pL9S
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #IconicAF 😹 https://t.co/xdf2EF3XFW
    Détails