Musique

Sept à huit : Kendji Girac se confie sur son rapport à l’argent

Sept à huit : Kendji Girac se confie sur son rapport à l’argent
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Kendji Girac est face à Thierry Demaizière ce dimanche soir dans Sept à Huit sur TF1. Alors que le jeune homme triomphe dans les charts et sur scène et qu’il vend des millions de disques, l’interprète de « Gitano » a du mal à parler d’argent. C’est avec pudeur qu’il évoque ce sujet devant les caméras de TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Kendji Girac pourrait devenir l’un des rares artistes français à voir ses deux premiers albums studio dépasser chacun le million d’exemplaires vendus. En effet, si son premier opus s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaire, le succès de Kendji Girac est loin de s’être essoufflé. Son deuxième album s’est d’ailleurs vendu à plus de 500 000 exemplaires.   Une réussite qui lui permet aujourd’hui de très bien gagner sa vie.  Le Parisien donnait quelques chiffres sur la fortune du chanteur de 19 ans.  "Il a touché une avance de 50 000 euros non remboursable lors de sa victoire dans The Voice pour réaliser trois albums chez Mercury", rapportait le quotidien. Grâce au succès de son premier album, ce dernier aurait touché 600 000 euros avant impôts.

"Je ne parle pas de chiffres avec mes parents, ni avec ma famille, ni avec personne"

Pourtant, le jeune homme refuse d’étaler sa richesse en particulier auprès de ses parents. "Je ne pas de chiffres avec mes parents,  ni avec ma famille, ni avec rien" débute le très bon copain des Fréro Delavaga. .Cela aurait un caractère indécent estime-t-il pour répondre à la question de Thierry Demaizière. "C’est sûr, c’est pour ça, ça peut leur faire quelque chose de pas bien. C’est pour cela que je n’en parle pas.  C'est pour cela que je ne veux pas montrer ce que j’ai aujourd’hui" continue Kendji Girac officiellement célibataire. "Je pense aux gens qui se lèvent tous les matins et qui gagnent 1200- 1300 euros par mois.  Donc je ne veux pas venir et faire voir que moi j’ai bien réussi. Ça peut leur donner un petit obstacle à eux, ça peut les faire réfléchir en se disant ‘ moi je travaille tous les jours pour gagner cette somme et lui il est comme ça ‘ Je ne veux pas que les gens pensent cela  Je me sentirais très très mal" conclut l’ancien juré de Miss France 2016

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails