Ce dimanche 28 août 2016, Marina Kaye était l'invitée de l'émission "Sept à Huit" sur TF1 dans le portrait de la semaine par Thierry Demaizière. L'occasion pour l'interprète des titres 'Secret' et 'Homeless' de revenir sur le lynchage dont elle a été victime juste après sa victoire dans "La France a un incroyable talent" sur M6 en 2011. Non Stop People vous en dit plus.
Sept à huit : Marina Kaye lynchée après sa victoire dans La France a un incroyable talent
Depuis la sortie de son premier album baptisé "Fearless" en 2015, Marina Kaye enchaîne les succès. Quelques semaines après sa sortie, le disque a été certifié disque de platine puis double disque de platine en France. Porté par le titre Homeless, l'opus a dépassé les 200 000 ventes réelles en mars 2016. Son nouveau titre, Freeze You Out, a été écrit par la chanteuse internationale Sia et connaît un véritable succès dans les charts. Actuellement sur les routes de France pour participer à plusieurs festivals dont celui des "Vendanges musicales", la chanteuse de 18 ans a récemment fait le buzz pour avoir taclé Louane sur Twitter. Un déparage qui lui a valu de nombreuses critiques.
"Ma mère a été insultée"
Ce dimanche, Marina Kaye s'est confiée à Thierry Demaizière dans le portrait de la semaine diffusé dans l'émission "Sept à Huit" sur TF1. L'occasion pour la chanteuse de revenir sur sa victoire dans "La France a un incroyable talent" sur M6 en 2011, lors de la sixième saison du programme. Une soudaine notoriété auquelle a elle a été confrontée, entre critiques et lynchage. "On m'a reproché d'avoir gagné de l'argent (ndlr : elle avait remporté les 100 000 euros promis au vainqueur). Les professeurs ne m'acceptaient plus en cours (...) Ma mère a été insultée", a-t-elle raconté. Et de poursuivre sur l'image qu'elle renvoie dans les médias : "Les gens sont étonnés de voir quelqu'un qui fait attention à son image (...) Je préfère que les gens me trouvent froide".
Par Clara P