• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Serge Gainsbourg : l’incroyable demande qu’il a fait à Nicola Sirkis

Serge Gainsbourg : l’incroyable demande qu’il a fait à Nicola Sirkis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Serge Gainsbourg continue de fasciner 27 ans après sa mort ! Invité au micro de RTL ce 13 septembre, Stéphane Bern a livré une étonnante anecdote concernant le père de Charlotte Gainsbourg et Nicola Sirkis…ça vaut le détour ! Non Stop People vous explique tout.

Malgré sa mort, Serge Gainsbourg est éternel. Notamment dans le cœur de sa fille Charlotte, qui est souvent amenée à évoquer son père. D’ailleurs, elle s’était confiée sur la gestion de l’héritage au micro du Parisien : " Mon père nous a laissés dans un flou total. C'est ce qu'il voulait : après moi le déluge. Et c'était le cas, on ne savait pas ce qu'il fallait faire (…) On s'est débrouillé. C'est revenu aux enfants, on a tout partagé (…) On gère le droit moral tous les quatre avec Paul, Natacha et Lulu. Il y a une personne qui centralise les demandes. Mon père avait créé une société d'édition ( Melody Nelson ndlr), cela passe par elle, c'est carré (…) Chacun a fait ce qu'il voulait et on n'a pas eu d'embrouille. Moi, j'ai voulu racheter la maison rue de Verneuil. Les autres n'avaient pas envie et on peut les comprendre".

Nikola Sirkis "forcé" à coucher avec Charlotte ?

Au micro de RTL, Stéphane Bern a pris pour habitude de livrer de nombreuses anecdotes dans l’émission "À la bonne heure" sur RTL grâce à l’interview vrai/faux. Pour l’édition du 13 septembre, l’animateur a fait intervenir Nicola Sirkis sur un souvenir un peu gênant lié à Serge Gainsbourg qui avait réalisé le clip de "Tes yeux noirs" en 1985. Le courant étant passé entre eux et l’ex-compagnon de Jane Birkin avait "insisté pour que Nicola Sirkis joue dans le film "Charlotte Forever". Il lui avait alors dit : “C'est toi qui va niqu*r ma fille mais tu ne le fais pas pour de vrai“", comme l’a raconté Stéphane Bern. Entre deux rires embarrassés, le chanteur d’Indochine a confirmé la nouvelle avant d’ajouter : "C'est vrai… mais bon c'était à la Gainsbourg (…) Heureusement que ça ne s'est pas fait. Je ne suis pas du tout acteur et puis je ne le sentais pas du tout, que ça soit pour de vrai ou de faux". A l’époque, l’artiste avait 26 ans et Charlotte Gainsbourg en avait 14. Un projet qui aurait pu causer de nombreux dégâts et polémiques.

Par JG

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: Spéciale #Giletsjaunes pour #MorandiniLive dans 20 mn sur @CNEWS et @NonStopPeople ! Débat, décryptage des images et d…
    Détails