• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Serge Lama se remémore sa femme disparue, "c'était une sainte"

Serge Lama se remémore sa femme disparue, "c'était une sainte"
© Best Image
  • A-
  • A+

Le chanteur français Serge Lama a perdu il y a deux semaines sa femme, Michelle, avec qui il partageait sa vie depuis plus de 40 ans. Dans un entretien exclusif à nos confrères du Parisien, il s'exprime pour la première fois sur sa disparition. Découvrez les révélations de Serge Lama sur son mariage sur Non Stop People.

Serge Lama, qui a perdu sa femme le 25 octobre dernier, avait vécu plus de 40 ans d’amour avec Michèle. Après un mariage en 1991, seule la mort aurait pu séparer les deux âmes soeurs. Il décrit sa femme comme « une sainte qui a tout accepté des fautes commises dans mes années de feu ».  L’interprète de « Je suis malade » en aurait fait voir de toutes les couleurs à sa femme, comme il affirme dans la suite de l’interview : « Depuis quinze ans, notre amour s'était transformé en tendresse. Mais elle gérait toujours ma vie, mes affaires. Il était hors de question de divorcer, tant nous tenions à notre lien. Elle était sans ego et sans égale. Nous déjeunions ensemble au moins une fois par semaine et continuions de partager des week-ends, les anniversaires, Noël et tous les événements familiaux. Chaque année, depuis très longtemps, je lui écrivais un poème sur l’automne. Progressivement, elle était devenue une mère et mes histoires d’amour n’étaient plus source de souffrance pour elle... »

« C'est moi qui ai fait le forcing pour que l'on se marie […] c'était une princesse et moi un paysan mal dégrossi » se rappelle Serge Lama

Le chanteur, qui a pourtant connu une carrière impressionnante et pleine de succès, pense que le sort s’acharne contre lui. Il affirme lors de la même interview: « Dans les périodes ou tout va bien, il m’arrive toujours une catastrophe. Ma fiancée meurt en 1965 dans un accident de voiture, mes parents, dans un accident en plein triomphe de ma comédie musicale Napoléon et maintenant Michèle... Comme si on me prenait toujours d'une main ce que l'on me donne de l'autre ». 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Paris Hilton @ParisHilton
    Had such an #epic time at @Diddy's house party last night! 🎉 Love @RealBlackCoffee! https://t.co/P3LJmLJ0kX https://t.co/lZP2kABVJc
    Détails
  • 27 mar Paris Hilton @ParisHilton
    #UltraBaes 🔥🎶👯👯👸🏼👯👯🎶🔥 #ULTRA https://t.co/KqgjaBHq5X
    Détails
  • 27 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    West Coast you ready for an all new episode of Keeping Up With The Kardashians? It starts in 10 mins on E!
    Détails