• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shakira choque Twitter avec ses pieds !

   / 7  
1
Shakira en concert à New York, le 18 juillet 2002.
2
Shakira en concert du Live 8 à Versailles, le 2 juillet 2005.
3
Shakira au Hard Rock Cafe, dévoilant le dernier tee-shirt de la collection Signature Series dont elle a déssiné le design. Le 16 février 2007.
4
Shakira devant son Etoile au Walk of Fame à Los Angeles, le 8 novembre 2011.
5
Shakira et son compagnon Gerard Piqué, à Barcelone le 17 novembre 2011.
6
Shakira et le Minitre de la Culture, Frédéric Mitterrand, à Cannes le 28 janvier 2012.
7
Shakira au Sephora des Champs Elysées, à l'occasion du lancement de son nouveau parfum, S by Shakira, le 27 mars 2013.
  • A-
  • A+

Pendant l'Euro 2016 qui s'est déroulé en France, Shakira n'a pas manqué de soutenir son compagnon, Gérard Piqué. Les amoureux filent le parfait amour depuis 2010 et sont les heureux parents de deux enfants. Mais si la chanteuse de 39 ans fait le buzz ce jeudi sur Twitter, ce n'est pas pour une énième déclaration à son homme, mais plutôt pour une histoire... de pieds ! Non Stop People vous en dit plus.

A 39 ans, Shakira a déjà une longue carrière derrière elle. Avec des titres tels que Loca, Hips Don't Lie ou encore Beautiful Liar (featuring Beyoncé), la chanteuse a su se faire une place dans l'industrie musicale. Ainsi, l'artiste colombienne a déjà dévoilé dix albums studio dont le dernier est sorti en 2014 et s'intitule "Shakira". Côté vie privée, tout va pour le mieux. Depuis 2010, Shakira est en couple avec le joueur de football Gérard Piqué. De leur union sont nés deux fils prénommés Milan et Sasha. Avant de soutenir son compagnon lors de l'Euro 2016, Shakira avait été vue au concert de Coldplay, toujours aux bras de son âme soeur.

"S'il te plaît, supprime ça"

Maman comblée depuis la naissance de son deuxième enfant en janvier 2015, Shakira s'était confiée sur son nouveau bonheur. "La maternité est l'une des choses les plus difficiles que j'ai fait de ma vie (...) Rien ne m'a fait me sentir plus confiante que s'être mère", confiait-elle. Si la star internationale n'a pour le moment dévoilé aucun nouveau projet, elle a posté ce jeudi sur Twitter une photo qui n'a pas fait l'unanimité auprès de ses followers. En effet, la chanteuse a dévoilé une photo... de ses pieds ! Une publication qui n'a pas manqué de choquer les internautes. "S'il te plaît, supprime ça", a commenté l'un d'entre eux. "Une pédicure en urgence !", s'est amusé un autre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Shakira @shakira

    Pongan un poco de ritmo a su lunes con el nuevo remix de Chantaje realizado por John-Blake! https://t.co/5ay8mWKyRK ShakHQ

    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Où voir #AhmedSylla sur scène ? https://t.co/nHjdAX6qk2 https://t.co/9kVH7Hgrm4

    Détails
  • 23 Jan Shakira @shakira

    Put some pep in your Monday with John-Blake’s pulsing new remix of Chantaje… https://t.co/5ay8mWKyRK ShakHQ

    Détails