• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shakira danse pour le Programme Alimentaire Mondial

Shakira danse pour le Programme Alimentaire Mondial
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec son dernier clip "La La La (Brazil 2014)", en plus d’émuler les supporters de la coupe du monde de football, la chanteuse soutient le programme alimentaire mondiale des Nations Unies.

Shakira, nouvelle égérie d’Activia, a sorti son nouveau clip "La La La (Brazil 2014)" qui est en réalité la version Brésilienne de «Dare (La, La, La)». Cette chanson est née du partenariat tient avec la marque Activia

Tout comme elle l’avait fait en 2010 avec la musique officielle de la coupe du monde, la jeune maman réussi avec brio a entrainer tout le monde dans sa danse et à partager sa bonne humeur, entourée de danseurs mais pas que...L’ambiance est chaude, le rythme emprunte des airs de Samba, et la chanteuse est toujours aussi belle.

Définitivement en lien avec le football, la chanteuse fait participer plusieurs joueurs, comme Lionel Messi, mais aussi son mari Gérard Piqué avec qui elle a eu un enfant en janvier 2013. Le projet n’est ici pas seulement d’enjouer tous les fans de foot ou de Shakira, mais aussi d’attirer l’attention sur un sujet qu’ont la chanteuse et la marque Activia en commun : Le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies, qui est la plus grande organisation humanitaire mondiale qui lutte contre la faim.

Grâce à ses partenaires, l’association propose des dons au programme de repas scolaires du Programme Alimentaire Mondial (PAM). Ce programme qui existe depuis 50 ans souhaite avec Shakira financer approximativement 3 millions de repas scolaires supplémentaires mais aussi à contribuer à l’alimentation ainsi qu’à l’éducation d’enfants dans des pays en développement. Un vaste projet, donc, que la chanteuse est très fière de porter.

Un projet qui lui tient à coeur

 Elle déclare " « Avec «La La La (Brazil 2014)» nous aimerions apporter notre modeste contribution à une grande cause tout en rappelant à tous le formidable travail réalisé par le Programme Alimentaire Mondial dans la lutte contre la faim". 

Si Jennifer Lopez, Claudia Leitte et Pitbull ont dévoilé mi-mai son clip très coloré et enthousiaste pour l’hymne de la coupe du monde, il est difficile de croire que le trio saura détrôner l’énorme titre de la colombienne Shakira Waka Waka de 2010…Surtout si cette dernière met autant de cœur dans La La La…

Si jamais l’équipe de France ne gagne pas, deux tubes de l’été consoleront au moins les cœurs brisés.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 4
Par clemencedsa | le Vendredi 23 Mai - 19:30
Bravo !
J'admire cette chanteuse, déjà pour ses talents, de danse, de chant ect. Mais pour son côtés humain avant tout, dès qu'elle peut aider, elle le fait ! Ce bout de femme à un cœur énorme.
0
Par constigody | le Lundi 23 Juin - 00:13
waka waka
The best in the world by shakira
0
Par coach marco | le Mardi 26 Avril - 03:33
yorokogueah
l'aliment element primodial de tout etre vivant
0
Par coach marco | le Mardi 26 Avril - 03:34
yorokogueah
l'aliment element primodial de tout etre vivant
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails