• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shakira défend Gérard Piqué sur Twitter

Shakira défend Gérard Piqué sur Twitter
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour Shakira, une mise au point s’impose. La presse crie partout haut et fort que la chanteuse dit que son fiancé Gérard Piqué est possessif et jaloux. Ce n’est apparemment qu’une mauvaise interprétation des médias et il faut rétablir la vérité. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

Un bon nombre de médias en font leurs choux gras depuis quelques jours. Gérard Piqué serait, d’après les dires de sa compagne Shakira, un homme jaloux et possessif. D’après elle, il refusait qu’elle tourne des clips avec d’autres hommes et n’acceptait uniquement que ce soit Rihanna qui lui touche les cuisses dans son dernier clip « Can’t Remember to Forget You ». Ayant appris cela Gérard Piqué n’aurait pas du tout apprécié qu’elle parle de lui comme ça à la presse : « Je vais vous raconter quelque chose. Il m’a dit juste après : "Est-ce que tu peux s’il te plaît fermer ta petite bouche la prochaine fois que tu fais des interviews ? Parce que tu me fais passer pour un mec détestable !" Alors je lui ai dit : "Ah bon ? Parce que ce n’est pas la vérité ? Donc je peux aller faire des clips avec d’autres hommes ?" Et là, il m’a répondu "Non !" » Avait-elle rapporté à « The Independant ».

La mise au point sur Twitter

Environ deux semaines plus tard, hier donc, la chanteuse Colombienne revient sur ces propos et explique sur son compte Twitter que c’était de l’humour. Pour cela, elle met les choses à plat : « Salut à tous – J’ai dit récemment dans certaine interviews que mon homme pouvait être possessif. Pour information, c’était de l’humour et maintenant je vois la presse prendre ces propos littéralement. En réalité, nous avons une merveilleuse relation de confiance mutuelle, et la jalousie n’est pas un problème pour aucun de nous deux. La prochaine fois, je le promets, je serai plus prudente quand j’utiliserai mon son de l’humour, qui peut clairement être parfois mal interprété ! ». Un sens de l’humour un peu bizarre qu’on a du mal à suivre. A partir de maintenant, nous sommes donc priés de toujours mettre du 3ème degré dans ce que l’on a compris en lisant les propos de Shakira dans la presse. 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails