• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shakira dévoile la première photo de son fils Sasha sur Instagram (photo)

Shakira dévoile la première photo de son fils Sasha sur Instagram (photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shakira et Gerard Piqué ont accueilli il y a une semaine leur deuxième enfant, un garçon nommé Sasha. La chanteuse vient de dévoiler la toute première photo du petit frère de Milan sur les réseaux sociaux. Il s'agit d'un cliché du pied du bébé, que sa maman voit déjà devenir footballer.

Shakira, son compagnon Gerard Piqué et leur fils aîné Milan nagent dans le bonheur et pour cause, la famille vient de s'agrandir avec l'arrivée du petit Sasha, le 29 janvier. Les quatre membres de cette jolie famille sont d'ailleurs tous nés dans la même période : Milan est né le 22 janvier 2013, tandis que Shakira et son footballer de chéri viennent tous deux de fêter leur anniversaire, le 2 février.

Shakira dévoile la première photo de son fils Sasha

C'est le jeudi 29 janvier dernier que Shakira a donné naissance à un petit garçon dans un hôpital barcelonais. Les heureux parents ont décidé d'appeler leur deuxième garçon Sasha, comme nous avons pu l'apprendre dans un communiqué publié sur son compte Facebook, le lendemain de l'accouchement : "Nous sommes heureux d'annoncer la naissance de Sasha Piqué Mebarak, fils de Shakira Mebarak et Gerard Piqué, né le 29 janvier à 21h54 à Barcelone. Le nom Sasha vient du Grec et du Russe et signifie "défenseur de l'humanité" et "guerrier". L'hôpital confirme que la mère et l'enfant sont en excellente santé."

La chanteuse que l'on imagine complètement gaga du petit frère de Milan, a posté sur les réseaux sociaux la toute première photo du petit Sasha. Il s'agit d'un cliché du pied du bébé pris à la maternité, qu'elle s'est amusée à commenter : "J'ai les pieds de Papa, on dirait que j'ai joué au football toute ma vie" peut-on lire en légende.

Shakira et Gerard Piqué bientôt à la tête d'une famille nombreuse ?

Sasha est donc le deuxième enfant de Shakira et Gerard Piqué. Il est venu rejoindre son grand frère Milan dans la famille Piqué-Mebarak. Il se pourrait bien que les deux bambis est très vite d'autres frères et soeurs. En effet, Shakira a toujours dit qu'elle aimerait être à la tête d'une famille nombreuse.

"J'aimerais vraiment avoir huit ou neuf enfants avec Gerard. Ma propre équipe de foot" déclarait-elle ainsi l'année dernière au magazine Latina. Aller, plus que 6 ou 7 enfants !

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails