• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shakira dévoile le visage de son fils Sasha dans un selfie adorable avec Gerard Piqué sur Instagram (photos)

Partager Google+
   / 7  
1
Portrait en noir et blanc pour les 2 tourteraux qui attendent leur premier enfant
2
Shakira et son boyfriend regardent dans la même direction
3
Lors de la coupe du monde, les débuts d'un couple très glamour
4
Shakira, enceinte de son compagnon
5
La chanteuse latino, completement love de son copain
6
Piqué, tellement amoureux qu'il ne peut s'empecher de la rejoindre sur scène
7
Une soirée au coin du feu pour ce couple chaud bouillant
  • A-
  • A+

Shakira est sur un petit nuage depuis la naissance de son deuxième enfant, Sasha. La chanteuse et son compagnon le footballer Gerard Piqué ont décidé de dévoiler le visage de leur nouveau-né sur les réseaux sociaux afin de sensibiliser les internautes à leur collaboration avec l'UNICEF, la "World Baby Shower" dont le but est d'offrir aux enfants défavorisés des vaccins et autres kits de premier-secours.

Comme Non Stop People vous l'annonçait, Shakira et son compagnon le footballer Gerard Piqué  ont accueilli leur deuxième enfant, un petit garçon nommé Sasha. C'est le jeudi 29 janvier qu'est né le petit frère de Milan dans un hôpital barcelonais. Cette naissance a été annoncée sur la page Facebook officielle de la chanteuse, dans un message qui expliquait notamment le choix du prénom du bébé :

"Nous sommes heureux d'annoncer la naissance de Sasha Piqué Mebarak, fils de Shakira Mebarak et Gerard Piqué, né le 29 janvier à 21h54 à Barcelone. Le nom Sasha vient du Grec et du Russe et signifie "défenseur de l'humanité" et "guerrier". L'hôpital confirme que la mère et l'enfant sont en excellente santé."

Shakira dévoile un selfie de Gerard Piqué et Sasha sur Instagram, pour la bonne cause !

Il y a quelques jours, et comme vous l'expliquait Non Stop People, Shakira dévoilait sur son compte Instagram la toute première photo de son deuxième fils, Sasha. Il s'agissait d'un cliché du pied du bébé accompagné d'une légende humoristique dans laquelle la chanteuse disait que le petit Sasha tenait déjà beaucoup de son footballer de papa : "J'ai les pieds de Papa, on dirait que j'ai joué au football toute ma vie" pouvait-on ainsi lire sur les réseaux sociaux.

Vendredi dernier, Shakira a cette fois dévoilé le visage de Sasha en partageant un adorable selfie de Gerard Piqué et du bébé. On peut ainsi découvrir le visage du bébé qui devrait être aussi mignon que son grand-frère Milan.

Si la jeune femme a publié cette photo sur les réseaux sociaux, c'est pour la bonne cause. En effet, la petite famille participe à une opération spéciale avec l'UNICEF, à l'occasion de la naissance de Sasha, comme ils l'avaient fait deux ans plus tôt pour la naissance de Milan. Ainsi, la chanteuse et le footballer incitent les internautes à se rendre sur le site de l'opération pour pouvoir voir les photographies entièrement.

Il s'agit cette fois d'une "World Baby Shower", soit l'occasion d'offrir des cadeaux pour célébrer la naissance du bébé. Bien entendu, Shakira et Gerard Piqué n'ont besoin de rien et ils invitent donc les internautes à offrir des "cadeaux inspirés" pour les enfants défavorisés. Ainsi, en vous rendant sur le site de l'opération, vous pourrez par exemple offrir des vaccins contre la rougeole et contre la polio, des kits d'eau familial et des kits de premier-secours.

Une belle collaboration donc entre la famille Piqué-Mebarak et l'UNICEF, qui devrait permettre à de nombreux enfants d'avoir accès à ces soins si importants. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails