• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shakira : Elle aime les hommes au sang chaud !

Shakira : Elle aime les hommes au sang chaud !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gerard Piqué ne veut pas partager Shakira avec d’autres hommes. Le footballeur a ainsi interdit à la belle de tourner des clips en compagnie de messieurs sexy…

Shakira vit un véritable conte de fées avec son homme Gerard Piqué, et pour qu’aucune ombre ne vienne s’ajouter au tableau, elle est même prête à accepter la jalousie de son homme. Interrogée par le magazine Billboard, celle qui sortira son nouvel album le 24 mars prochain, a ainsi indiqué que son footballeur chéri ne voulait plus la voir tourner de clips trop sexy en compagnie d’hommes. « Il a imposé son territoire, et comme il ne me laisse plus tourner de vidéos avec des hommes, je suis obligée de le faire avec des femmes », a expliqué Shakira, faisant référence par la même occasion à son clip hot où elle donne de la voix au côté de Rihanna.

Et d’ajouter : « C’est plus qu’un sous-entendu dans notre relation le fait que je ne puisse plus faire ce genre de choses. Je dirais même plus que c’est hors de question- mais cela me plaît en fait. J’aime qu’il protège son territoire et qu’il estime que la seule personne qui ait le droit de me toucher les cuisses soit Rihanna ». En d’autres termes, Shakira apprécie le côté possessif et jaloux de son homme, mais rien ne dit si le contrôle de Gerard Piqué sur sa compagne s’arrête là ou va encore plus loin. Alors que les autres pop stars prônent la libération de la sexualité de la femme et que Beyoncé se voit transformer en icône du féminisme, on peut se demander si les propos de Shakira ne sont pas un peu rétrogrades…

Le mois dernier, l’interprète de Whenever, Wherever, avait également affirmé au micro de KIIS-FM avoir demandé l’autorisation de son homme avant d’accepter le clip avec Rihanna : « Je lui ai demandé s'il était d'accord avec tout et il l'était... Je voulais être sûr parce qu'il est super jaloux et possessif. Il veut savoir que tout est sous contrôle ».

Mais que les fans se rassurent, Shakira est plus heureuse que jamais avec Gerard Piqué. La preuve, elle rêve d’avoir au moins huit enfants avec lui, comme elle l’avouait récemment. En attendant de donner des petits frères et sœurs à Milan, elle sortira son nouvel album le 24 mars prochain.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails