• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shakira enceinte de son deuxième enfant ?

Shakira enceinte de son deuxième enfant ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quatre ans après sa rencontre avec Gerard Piqué, la chanteuse pourrait bien donner un petit frère ou une petite sœur à son fils Milan. Les rumeurs de grossesse sont apparues lors de la cérémonie de clôture du Mondial où elle affichait un ventre plus rebondi que d’habitude…

Y aurait-il du pouponnage dans l’air pour Shakira ? La chanteuse était l’une des stars de la Coupe du Monde de foot avec son titre Dare (La La La), devenu l’une des chansons officielles du Mondial. Et c’est justement durant cet évènement qu’une rumeur a commencé à enfler : la Colombienne serait-elle de nouveau enceinte ? Déjà mère d’un petit Milan âgé de 18 mois, elle pourrait bien de nouveau attendre un enfant avec son compagnon, le footballeur du FC Barcelone Gerard Piqué. C’est sa prestation lors de la cérémonie de clôture qui a mis la puce à l’oreille de la presse hispanique.

Ni confirmé, ni démenti

Plus précisément, c’est la tenue qu’elle portait pour le concert qui est à l’origine de la rumeur. L’interprète de Waka Waka, l’hymne de la précédente Coupe du Monde, portait une robe rouge à frange qui laissait poindre un petit bidon. Moins affriolante que ses tenues habituelles, la robe en question était en effet assez ample au niveau des cuisses mais serrait bien la taille. De plus, les chevilles de la chanteuse paraissaient particulièrement enflées… Le site d’informations colombien Noticias Caracol précise que « selon ses proches », elle serait déjà enceinte de trois mois, et ferait très attention à sa santé.

L’information n’a cependant pas été confirmée officiellement. Certains médias comme Fox News Latino on bien essayé en contactant les porte-parole des deux stars mais rien à faire : personne ne souhaite s’exprimer sur le sujet.  Gerard Piqué et Shakira se sont rencontrés il y a quatre ans, à l’occasion de la Coupe du monde en Afrique du Sud. Depuis, le couple file le parfait amour, même si aucun mariage n’est prévu à l’horizon. La chanteuse s’est récemment exprimée sur le sujet, expliquant à quel point cet évènement sportif est important pour elle. « Je n’oublierai jamais que j’ai rencontré l’amour de ma vie durant la Coupe du Monde. Sans la Coupe du Monde, mon fils Milan ne serait pas là ». Reste à savoir si sa prochaine tournée pour son album « Shakira » sera maintenue ou non.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails