• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shakira enceinte ? La nouvelle rumeur qui fait le buzz

Shakira enceinte ? La nouvelle rumeur qui fait le buzz
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 15 mars, Shakira a publié une vidéo sur son compte Instagram, où elle pratique la bachata pour son clip Deja Vu. Cette vidéo a enflammé les réseaux sociaux, parce que Shakira laisse apparaitre un petit ventre, et plusieurs fans ont suggéré que l’artiste pouvait être enceinte. Non Stop People vous en dit plus !

Il y a quelques semaines que Shakira se prépare pour enregistrer la vidéo pour sa chanson Deja vu, hit pour lequel elle a collaboré avec Prince Royce. L’artiste aime partager avec ses fans des images de ses essais de danse sur Instagram.

Ce 15 mars, Shakira a publié une nouvelle vidéo, qui a fait émerger une grande curiosité de la part de ses admirateurs. Dans la vidéo, la chanteuse de Chantaje montre un petit ventre, un peu plus prononcé que d’habitude. Ce fait n’est pas passé inaperçu pour ses fans, qui ont commencé à répandre la rumeur disant que Shakira, et son copain, le footballeur du Barça, Gerard Piqué, pouvaient attendre un nouvel enfant.

SHAKIRA et PIQUé N’ONT RIEN CONFIRMé

Même si les admirateurs de Shakira ont rempli le compte Instagram de la chanteuse avec des questions sur cette rumeur et des félicitations, ni Shakira, ni son copain Gerard Piqué n’ont confirmé encore. Pour savoir si le couple de stars est en train d’attendre un nouvel enfant, il faudra patienter et voir les publications de Shakira pendant les prochains mois.

Shakira et Piqué n’ont jamais confirmé les grossesses de la chanteuse. Le célèbre couple a déjà deux enfants, Milan (4 ans) et Sasha (2 ans), et jamais ils n’avaient confirmé l’arrivée des enfants publiquement. Mais Shakira et Piqué ont déclaré à plus d’une occasion qu’ils aimeraient avoir plus d’enfants.

Shakira adore la maternité, comme elle l’avait expliqué à El Pais, elle profite de la grossesse et de l’expansion de sa famille. Devenir maman l’a aidé à mettre en ordre ses priorités dans la vie, et à mieux organiser son temps. Shakira a dit que la maternité lui avait donné la paix et la capacité de profiter des petits moments et de l’échange avec ses enfants.     

 

Par Claudia Montes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails