• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shakira enceinte : Nouvelle photo sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
1
Shakira en concert à New York, le 18 juillet 2002.
2
Shakira en concert du Live 8 à Versailles, le 2 juillet 2005.
3
Shakira au Hard Rock Cafe, dévoilant le dernier tee-shirt de la collection Signature Series dont elle a déssiné le design. Le 16 février 2007.
4
Shakira devant son Etoile au Walk of Fame à Los Angeles, le 8 novembre 2011.
5
Shakira et son compagnon Gerard Piqué, à Barcelone le 17 novembre 2011.
6
Shakira et le Minitre de la Culture, Frédéric Mitterrand, à Cannes le 28 janvier 2012.
7
Shakira au Sephora des Champs Elysées, à l'occasion du lancement de son nouveau parfum, S by Shakira, le 27 mars 2013.
  • A-
  • A+

Quel beau portrait de famille ! Shakira vient de publier sur son compte Instagram une photo où elle apparaît, sourire aux lèvres, avec son compagnon Gérard Piqué, la main posée sur son ventre arrondi. La chanteuse colombienne entame fièrement sa seconde grossesse.

Sous les projecteurs

Pour vivre heureux, vivons cachés. Le proverbe ne semble pas concerner Shakira que l’on sait très active tant sur Facebook, Twitter, qu’Instagram. C’est sur ce dernier réseau social que la chanteuse colombienne a posté un cliché révélant des rondeurs inhérentes à une nouvelle grossesse. Elle y apparaît vêtue d’un pantalon noir et d’une veste en écailles argent, aux côtés de son compagnon, Gérard Piqué. Flanqué d’une cravate à carreaux et d’un large sourire, celui-ci tient le ventre rebondi de la star entre ses mains. Un geste qui ne trompe pas.

Le couple est au comble du bonheur et ne s’en cache pas. La bombe latine rencontre le footballer espagnol sur le tournage de son clip Waka Waka. Le 29 mars 2011, la première confirme leur relation où ?... Sur Twitter ! Un an plus tard, les deux tourtereaux donnent naissance à un garçon, Milan Piqué Mebarak, dont Shakira poste régulièrement des vidéos sur la toile.

Une annonce en bonne et due(s) forme(s)

Discrète quant à sa deuxième grossesse, la star a fait une apparition remarquée dans les tribunes du stade de Camp Nou. Si ses formes, encore plus généreuses que d’ordinaire, ne sont pas passées inaperçues, Shakira a tout de même attendu le 100ème anniversaire du groupe Puig, lequel détient la licence de ses parfums, pour annoncer l’heureux événement à venir.

Quid du sexe du bébé ? Il semblerait que le défenseur du FC Barcelone et son fils de vingt mois aient trouvé un nouveau compagnon de jeu, ainsi que l’a confirmé la chanteuse au magazine espagnol « Hola ! ». On imagine bien la maman comblée, son ventre de nouveau plat, entourée de ses trois hommes tapant dans un ballon rond.    

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails