• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shakira et Gérard Piqué séparés ? La presse espagnole jubile du malheur du footballeur

Partager Google+
   / 8  
1
2
3
4
5
6
7
8
  • A-
  • A+

Shakira et Gérard Piqué auraient mis un terme à leur relation. C’est en tout cas la nouvelle qui agite la Toile. Alors que le couple se fait très discret, un bon nombre d’Espagnols et la presse du pays semblent particulièrement ravis de ce qui arrive au footballeur du FC Barcelone. En cause ? Sa récente prise de position pour l’indépendance de la Catalogne. Non Stop People vous en dit plus.

C’est la nouvelle qui agite la Toile depuis plusieurs heures : Shakira et Gérard Piqué auraient mis un terme à leur relation. La presse espagnole affirme que le couple le plus glamour d’Espagne est séparé depuis quelques semaines. Pire encore, le site Cotilleo.es affirme que Shakira a quitté leur maison de Barcelone, où elle vivait avec Gérard Piqué et leurs deux enfants. Si le footballeur a rapidement démenti la nouvelle courant septembre, lorsque certaines personnes affirmaient déjà qu’ils étaient séparés, une personne proche de Shakira aurait confié aux médias espagnols que leur histoire était bel et bien finie.

Les Espagnols heureux du malheur de Gérard Piqué ?

Si cette nouvelle fait beaucoup de peine aux fans du couple, certaines personnes se réjouissent de cette séparation. A commencer par les médias espagnols qui ont une dent contre Gérard Piqué. En effet, le footballeur a pris position en faveur de l’indépendance de la Catalogne, et s’est mis à dos un bon nombre de personnes en Espagne. Nos confrères de l’Équipe avaient notamment dévoilé une vidéo où le Gérard Piqué se fait violemment insulter par des fans du FC Barcelone lors de l’entraînement. On pouvait notamment entendre sur la vidéo : « Piqué je ne veux pas que tu t’en ailles. Je veux qu’on te vire. Tu es dégoûtant ». Une situation qui l’avait contraint à quitter plus tôt l’entraînement pour éviter les débordements. Désormais, sur les réseaux sociaux, l’annonce de la séparation de Gérard Piqué et Shakira en satisfait plus d’un, qui estime qu’il n’a que ce qu’il mérite…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    #NewProfilePic https://t.co/xhtdFbJCvc
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Adios Barcelona, Ciao Milano #JoanneWorldTour https://t.co/39rR3F6eVR
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    #JoanneWorldTourBarcelona https://t.co/OxNlmzYwGq
    Détails