• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shakira et Piqué : Le selfie réponse à Irina Shayk et Cristiano Ronaldo

Shakira et Piqué : Le selfie réponse à Irina Shayk et Cristiano Ronaldo
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shakira et Gérard Piqué ont décidé de dévoiler à leur tour leur sexy selfie en vacances. Tout comme Irina Shayk et Cristiano Ronaldo, les deux stars profitent de leurs vacances en amoureux pour afficher leur bonheur sur Instagram.

Il y a quelques jours, Irina Shayk et Cristiano Ronaldo dévoilait un selfie sexy de leurs vacances. Les deux tourtereaux se retrouvaient enfin après un début d’été plutôt chargé. Lui, le footballeur portugais essayait tant bien que mal de sauver son équipe des éliminations. Après avoir perdu en phase de poule, il avait décidé de s’envoler pour Mykonos pour passer des vacances avec ses amis. Elle de son côté enchainait les interviews et surtout l’avant-première à Londres du film Hercule dont elle tient un des rôles majeurs. Quand ils ont enfin pu se retrouver, ils n’ont pas attendu une seconde de plus pour montrer leur amour au monde entier. Un autre couple vedette a décidé de leur répondre grâce à un selfie. Shakira et Gérard Piqué ont décidé eux aussi de poster leur selfie sexy.

Shakira en finale du Mondial 2014

Si l’équipe d’Espagne s’est lamentablement incliné lors de cette Coupe du Monde 2014, Gérard Piqué devra regarder sa femme être présente pour la finale. En effet, après le show catastrophique de Jennifer Lopez, et les complications pour l’événement, la FIFA a demandé à Shakira de venir interpréter son titre Dare (La, la, la) pour la cérémonie de clôture du championnat. Une demande que la chanteuse n’a pas pu refuser. Mais en attendant de retrouver les deux équipes finalistes, Shakira et Gérard Piqué ont décidé de prendre un peu de bon temps en vacances. Très probablement en compagnie de leur petit Milan, ils roucoulent et dévoilent leur parfait amour sur Instagram. Shakira sans maquillage et Gérard Piqué posent amoureusement. Les fans sont d’ailleurs au rendez-vous et trouvent ce cliché « tellement mignon ».

Shakira aurait sans doute rêvé de voir la Colombie, son pays, en finale. Lors de l’élimination de l’équipe colombienne, elle avait tweeté « J'ai les larmes aux yeux mais un gros orgueil dans le cœur pour mon pays, pour son talent et la meilleure performance de la Colombie dans l'histoire de la Coupe du Monde ». Elle chantera bel et bien pour la finale mais elle verra s’affronter l’Allemagne contre soit les Pays-Bas soit l’Uruguay.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par Kitsouh | le Jeudi 10 Juillet - 18:16
erreur..
Soit les pays bas soit l'argentine... pas l'Uruguay...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: The #squad back in the day when we're teens trying to look 21 with our fake ID's. 👯👯 #WTF am I wearing? 😹 #FBF https://t.c…
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails