• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shakira métamorphosée, elle change de tête pour les besoins d'un clip et devient rousse !

Shakira métamorphosée, elle change de tête pour les besoins d'un clip et devient rousse !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moment nostalgique depuis le dimanche 30 juillet dernier pour Shakira. La chanteuse colombienne a visiblement eu des envies de changement capillaire, et n’a pas hésité à se teindre en rousse pour les besoins d’un clip ! Un changement radical pour l’interprète de Whenever, Wherever, qui n’avait pas été rousse depuis ses débuts dans la chanson, à la fin des années 1990. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2017 est riche en couleurs pour Shakira. La super star aux multiples facettes n’en finit pas de surprendre ses fans, et pour preuve, elle a carrément changé de tête pour tourner la vidéo de son single pour le tube Perro Fiel. La star originaire de Colombie est passée par tous les styles capillaires, d’une frange aux extensions, et elle n’a pas non plus peur de changer de couleur. Elle s’est essayée à la coloration rose pour les besoins de son clip Chantaje plus tôt cette année, et a même tenté les cheveux gris pour sa vidéo avec Black M. Mais rien ne laissait présager le retour de Shakira aux longs cheveux roux ! Un retour aux sources pour la chanteuse latina qui surfe sur le succès depuis plus de 20 ans.

Shakira fait un retour en rousse

Sur son compte Instagram personnel, où plus de 40 millions de fans suivent ses moindres faits et gestes, Shakira a fait la surprise d’apparaître avec une nouvelle coupe de cheveux. Elle n’est plus blonde, comme lors de ses dernières apparitions publiques, mais rousse, à l’image de ses débuts en 1998. À l’époque, elle sortait un album en espagnol, mené par le tube Ojos Asi  "Les rousses s’amusent plus ! Sur le tournage de Perro Fiel avec Nicki Jam", déclare Shakira en marge de la photo. Retrouvez la nouvelle tête de Shakira sur Non Stop People. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura se confie sur la représentation des femmes noires https://t.co/kJ5zJBWz8z https://t.co/C2nMQ3ljBr
    Détails
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J attends le diagnostic de mes bogda sur les yeux de @B_Castaldi ! 🤣🤣🤣 , débriefing tv darka , images de ouf et rév… https://t.co/P2ih7KrlmE
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cannes 2019 : le gala de l'amfAR vole la vedette au tapis rouge https://t.co/5OSaldy5Wv https://t.co/opz6RhrWmW
    Détails