• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shakira : Piqué furieux après sa femme

Partager Google+
   / 7  
1
Portrait en noir et blanc pour les 2 tourteraux qui attendent leur premier enfant
2
Shakira et son boyfriend regardent dans la même direction
3
Lors de la coupe du monde, les débuts d'un couple très glamour
4
Shakira, enceinte de son compagnon
5
La chanteuse latino, completement love de son copain
6
Piqué, tellement amoureux qu'il ne peut s'empecher de la rejoindre sur scène
7
Une soirée au coin du feu pour ce couple chaud bouillant
  • A-
  • A+

Dans une interview au journal « The Independant », Shakira est revenue sur ses déclarations à propos de la jalousie de son compagnon Gerard Piqué. Le footballeur du FC Barcelone n’a pas du tout apprécié les propos de la star colombienne.

Gerard Piqué a le sang chaud, et Shakira en a encore eu la preuve. La chanteuse colombienne a expliqué au journal « The Independant » la réaction de son compagnon après ses déclarations sur la jalousie de Gerard Piqué. Shakira a apparemment passé un mauvais quart d’heure à son retour à la maison : « Je vais vous raconter quelque chose. Il m’a dit juste après : "Est-ce que tu peux s’il te plaît fermer ta petite bouche la prochaine fois que tu fais des interviews ? Parce que tu me fais passer pour un mec détestable !" Alors je lui ai dit : "Ah bon ? Parce que ce n’est pas la vérité ? Donc je peux aller faire des clips avec d’autres hommes ?" Et là, il m’a répondu "Non !" » Lors d’une récente interview au magazine Billboard, la star avait expliqué qu’elle n’avait plus le droit de tourner des clips avec des hommes : « Il a imposé son territoire, et comme il ne me laisse plus tourner de vidéos avec des hommes, je suis obligée de le faire avec des femmes. C’est plus qu’un sous-entendu dans notre relation le fait que je ne puisse plus faire ce genre de choses. Je dirais même plus que c’est hors de question, mais cela me plaît en fait. J’aime qu’il protège son territoire et qu’il estime que la seule personne qui ait le droit de me toucher les cuisses soit Rihanna. »

Toujours dans « The Independant », Shakira a déclaré qu’elle aimait que son compagnon soit possessif : « Il est très jaloux. C’est un Espagnol ! Mais j’aime ça. C’est un  défenseur, le dernier rempart avant les buts ! » Shakira et Gerard Piqué ont officialisé leur relation en février 2011, à l’aide d’une photo publié par le joueur du FC Barcelone sur ses comptes Facebook et Twitter. Le couple a déjà un petit garçon, Milan, né le 22 janvier 2013 à Barcelone. Il est déjà socio du FC Barcelone. Alors que son compagnon multiplie les déplacements avec le club catalan, Shakira est en pleine promotion de son dixième album studio, sobrement intitulé « Shakira ». Le nouvel opus sera dans les bacs le 24 mars prochain. Le premier single issu de l’album, « Can't Remember to Forget You » a fait beaucoup parlé, puisqu’il s’agissait d’un duo avec Rihanna.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Raquel Garrido a expliqué pourquoi elle avait intégré "Les terriens du dimanche" https://t.co/bM1bpoSmRN https://t.co/pKOMhtjvBl
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails