• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shakira - Piqué : Pas de mariage au programme

Shakira - Piqué : Pas de mariage au programme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une interview à Glam Belleza Latina, Shakira a confié qu’elle ne souhaitait pas se marier. En couple avec Gerard Piqué depuis 2010 et mère d’un petit Milan, la chanteuse ne ressent pas le besoin de sceller son union avec le joueur du FC Barcelone avec un mariage. Shakira est heureuse comme ça.

« Nous avons déjà l'essentiel, vous savez. Nous sommes en couple, nous nous aimons et nous avons un enfant. Notre relation est déjà très stable, et le mariage ne changerait rien à cela. » Shakira ne souhaite pas se marier, et elle le fait savoir dans le magazine « Glam Belleza Latina », tout en précisant : « Mais si un jour je veux me marier, ce sera avec Gerard. » La chanteuse colombienne est en couple avec le footballeur espagnol depuis 2010, et ils sont parents d’un petit Milan. « Je suis très heureuse de pouvoir partager avec Milan tout ce que j'ai appris et tout ce que j'ai vu. Je n'ai pas à garder tout ça pour moi. J'adore lui apprendre quelque chose de nouveau tous les jours », explique celle que Jennifer Lopez n’a pas réussi à faire oublier concernant les hymnes chantés spécialement pour les Coupes du monde. C’est d’ailleurs en Afrique du Sud, à l’occasion du Mondial en Afrique du Sud, que Shakira a rencontré l’homme de sa vie.

« FORMIDABLE DE VOIR UNE COMMUNAUTE SE TRANSFORMER »

Dans cet entretien, la bombe latine livre également les secrets de sa silhouette de rêve : « Je fais beaucoup de sport et je reste très active quand je ne suis pas en tournée - je fais des choses qui me font plaisir et pour lesquelles je reste motivée. Le tennis est mon passe-temps favori actuellement. Et je fais beaucoup de danse en tournée, ce qui est excellent pour le cardio et pour avoir un corps tonique. » La journaliste lui demande également ce qui lui procure le plus de fierté : « C'est difficile à dire, c'est un peu comme choisir entre ses enfants. Mais je suis très fière du développement et du travail de ma fondation. Je serai heureuse si ma musique laisse un héritage culturel, mais je serai vraiment satisfaite si mon travail avec les enfants et l'éducation touche des vies et contribue à changer la façon dont la société considère l'éducation des jeunes. » Shakira se montre très attachée à ce qu’accomplit sa fondation : « Le domaine de l'éducation est important, et chaque investissement montre des résultats rapidement. C'est formidable de voir une communauté se transformer quand vous construisez une école dans une zone où il n'y a rien, pas d'électricité, pas de routes pavées, ni d'eau. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails