• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shakira: Rihanna est une grande diva

Shakira: Rihanna est une grande diva
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shakira et Rihanna, deux femmes que tout oppose finissent par se lier d’amitié grâce au clip très chaud « Can't Remember » qu’elles ont tourné ensemble. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Le week-end dernier Shakira s’exprimait pour le journal « The Sun », à propos de Rihanna sa nouvelle amie qu’elle qualifie de "grande diva". "Elle est restée très terre à terre. Elle est toujours la fille d'à côté, accessible et humble. Nous sommes amis et le texte de l'autre, mais nos vies sont dans différents lieux géographiques. Elle est tout à fait une femme très occupée et moi aussi." Racontait Shakira au sujet de Rihanna.

Justement, les deux femmes sont totalement opposées  à tous points de vue : Shakira est une jeune maman de 37, d’un petit garçon qui s’appelle Milan. La chanteuse a eu son enfant avec Gérard Piqué dont elle partage la vie depuis 2010. De son côté Rihanna dont la réputation sulfureuse n’est plus à faire, va de soirée en soirée et son cœur balance entre Chris Brown et Drake. Pour la jeune Barbadienne, l’heure n’est ni au mariage, ni aux enfants mais plutôt à la fête !

Avant l’enregistrement du clip « Can't Remember », la blonde et la brunne ne s’étaient croiées que sur le red carpet. Cela ne les a pas empêchées d’avoir un très bon feeling dès la première rencontre et d’être même devenues des amies. La chanson du duo est très rapidement devenue un succès. Les voix des deux femmes s’accordent à merveille et confondent leurs sonorités bien différentes.

Inévitablement on repense au duo que formaient Shakira et Beyonce en 2006 pour la chanson « Beautiful Liar », tout aussi sensuelle. Les deux femmes s’adonnaient à une danse du ventre dont elles seules ont le secret. Le résultat fût un succès immédiat. Cette danse du ventre que Shakira maîtrise parfaitement sera mise en avant dans la prochaine publicité pour Activia de Danone. La jolie Colombienne sera la vedette de ce spot et prouvera les bienfaits du yaourt avec son déhanché mythique sur dernier titre « Dare ». Tourné dans des studios à Barcelone où elle vit, le spot sera diffusé pour la première fois à la télévision Française sur TF1 le 21 mars. 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people 1
Par Electra | le Vendredi 30 Mai - 12:35
point de vue
J'adore Shakira ce'st une grande chanteuse Ces chansons nous donnent du soleil à chaque fête tout simplement elle est SUBLIME
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails