Musique

Shakira sans maquillage sur Instagram pour ses 39 ans, la photo non-retouchée

   / 7  
1
Shakira en concert à New York, le 18 juillet 2002.
2
Shakira en concert du Live 8 à Versailles, le 2 juillet 2005.
3
Shakira au Hard Rock Cafe, dévoilant le dernier tee-shirt de la collection Signature Series dont elle a déssiné le design. Le 16 février 2007.
4
Shakira devant son Etoile au Walk of Fame à Los Angeles, le 8 novembre 2011.
5
Shakira et son compagnon Gerard Piqué, à Barcelone le 17 novembre 2011.
6
Shakira et le Minitre de la Culture, Frédéric Mitterrand, à Cannes le 28 janvier 2012.
7
Shakira au Sephora des Champs Elysées, à l'occasion du lancement de son nouveau parfum, S by Shakira, le 27 mars 2013.
  • A-
  • A+

Ce mardi 2 février 2016, Shakira fête son 39ème anniversaire ! Pour l'occasion, l'interprète des titres 'Hips don't lie' et 'Loca' a fait une surprise à ses 16 millions d'abonnés sur Instagram en postant une photo d'elle sans maquillage. Si la compagne de Gérard Piqué affiche une petite mine, elle n'a rien perdu de son beau sourire face à l'objectif. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir fait danser le monde entier sur des titres tels que Loca, Whenever, Wherever, She Wolf ou encore Addicted to You, Shakira s'est consacrée à sa vie privée. Compagne du footballeur Gérard Piqué et maman de leurs deux enfants, Milan, 3 ans et Sasha, 1 an (ndlr : depuis le 29 janvier 2015), la chanteuse s'était confiée sur ses responsabilités parfois difficiles à assumer. "Je suis de ces mamans qui cherchent constamment de l’aide et plus d’informations en ligne ou via la lecture. Ce n’est pas facile d’être une mère", confiait-elle à l'occasion d'un évènement organisé par la marque de jouets "Fisher Price". Et d'ajouter : "C’est l’une des choses les plus difficiles que j’ai fait de ma vie. J’ai fait les scènes les plus impressionnantes, devant les publics les plus difficiles et j’ai rencontré des leaders mondiaux (…) mais rien ne m’a fait me sentir plus confiante que d’être mère. Chaque jour je me demande si je me débrouille bien. Je veux juste m’améliorer dans mon job, le job le plus difficile du monde".

La surprise de Shakira sur Instagram

Après avoir donné naissance à son deuxième enfant, Shakira dévoilait sur Instagram son incroyable silhouette, elle qui s'est soumise à un régime sportif pour retrouver la ligne. "Il faut beaucoup de discipline et une bonne dose de maîtrise de soi, parce que la nourriture, j'adore ça. Je mange toujours beaucoup, mais des choses nutritives et rien de trop gras. Je garde un oeil sur ce que je mange et je fais du sport régulièrement. J'alterne chaque jour pour ne pas m'ennuyer entre la boxe, la danse, le tennis et parfois la gym", expliquait-elle au magazine "Hello !". Ce mardi 2 février, à l'occasion de son 39ème anniversaire, Shakira a décidé de mettre les petits plats dans les grands en se dévoilant sans artifices sur Instagram. En effet, la chanteuse colombienne a posté une photo d'elle sans maquillage qui a déjà récolté plus de 160 000 mentions "j'aime". En légende, elle a posté le message suivant : "Chignon d'anniversaire/ Une douche et je vais fêter mon anniversaire".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails