Musique

Shakira s'engage pour les enfants avec Fisher Price (Vidéo)

Shakira s'engage pour les enfants avec Fisher Price (Vidéo)
  • A-
  • A+

Shakira a proposé à Fisher Price un partenariat et a conçu six jouets qui seront en vente début novembre. La chanteuse souhaite venir en aide aux enfants démunis de Colombie et l’association Barefoot Foundation.

Shakira a toujours été une femme engagée. Ainsi, lorsqu’une grande marque de jouet pour enfants a accepté de collaborer avec elle, la chanteuse de Waka Waka a tout de suite compris vers quoi elle voulait aller. Enceinte de son second enfant, deux ans après la naissance de son petit Milan, Shakira se sent tout particulièrement touchée par l’avenir des enfants et notamment ceux dans le besoin. La chanteuse a donc proposé un partenariat avec la marque de jouet Fisher Price. Le but : Shakira a imaginé six jouets qui seront très prochainement commercialisés, pour début novembre. Tous les fonds récoltés seront bien évidemment reversés à la Barefoot Foundation. Cette association œuvre pour l’éducation et la nutrition d’enfants démunis en Colombie, le pays d’origine de Shakira. Lors de la conférence de presse à Barcelone de présentation des six produits imaginés par la chanteuse, Shakira s’est montrée très engagée et très émue par la cause. Le vice-président de Fisher Prince a d’ailleurs tenu à remercier la chanteuse qui a, selon lui, « apporté de l’authenticité et de l’émotion » dans son travail.

Engagée grâce à son rôle de mère

Si Shakira a voulu aider les enfants, c’est bien évidemment parce qu’elle est devenue mère. Un rôle d’une extrême importance qui l’a aidé à concevoir les jouets qu’elle voulait présenter. Dans une série de courtes vidéos, Shakira explique comment elle a pensé les différents produits pour Fisher Price. Elle explique : « Je voulais créer une ligne de jouets qui stimule le développement des enfants dans les moments de la vie qui sont cruciaux, les moments où il apprend, sous la surveillance de ses parents, à développer sa sociabilité, sa psychologie et ses compétences en jouant ». Dans une autre vidéo, elle ajoute « Lui parler, jouer avec lui, lui lire des livres, de chanter avec son enfant, de danser avec lui. En jouant avec nos enfants, on apprend tellement sur lui, mais aussi sur nous-mêmes ». Pari réussi donc pour Shakira qui a notamment sensibilisé ses fans à cette cause grâce à son compte Twitter.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc One Direction @onedirection

    #TuesdayTrack: Clouds https://t.co/JmLXGfzGDj

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails