• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shakira : ses touchantes confessions sur son rôle de maman

Shakira : ses touchantes confessions sur son rôle de maman
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse colombienne est de passage à New York pour participer à la 70ème assemblée générale de l’ONU. Elle en a profité pour se joindre à un événement de la marque de jouets Fisher Price et a évoqué son plus grand rôle, celui de maman ! Non Stop People vous en dit plus.

Shakira est une chanteuse qui a du cœur. C’est elle qui a proposé à Fisher Price de collaborer ensemble pour venir en aide aux enfants.  Elle a conçu six jouets qui seront en vente début novembre. Les bénéfices récoltés seront distribués à l’association Barefoot Foundation et aux enfants colombiens démunis.  "Je voulais créer une ligne de jouets qui stimule le développement des enfants dans les moments de la vie qui sont cruciaux, les moments où ils apprennent, sous la surveillance de ses parents, à développer sa sociabilité, sa psychologie, et ses compétences en jouant" explique la compagne du footballeur Gérard Piqué et maman de leurs deux enfants, Milan, 2 ans et Sasha, 8 mois. "Lui parler, jouer avec lui, lui livre des livres, chanter avec son enfant, danser avec lui. En jouant avec nos enfants, on apprend tellement sur lui mais aussi sur nous-mêmes" rajoute celle qui dénonçait récemment le racisme envers les migrants.

"Le job le plus difficile du monde"

Interviewée sur son rôle de maman, la chanteuse colombienne s’est confiée, tout comme la chanteuse Jenifer sur Europe 1, révélant que cela était parfois difficile. "Je suis de ces mamans qui cherchent constamment de l’aide et plus d’informations en ligne ou via la lecture. Ce n’est pas facile d’être une mère" avoue-t-elle. Pour la chanteuse mondialement connue, c’est le rôle de maman qui est le plus dur à ses yeux. "C’est l’une des choses les plus difficiles que j’ai fait de ma vie. J’ai fait les scènes les plus impressionnantes, devant les publics les plus difficiles et j’ai rencontré des leaders mondiaux (…) mais rien ne m’a fait me sentir plus confiante que d’être mère" rajoute la jeune maman folle de ses enfants. "Chaque jour je me demande si je me débrouille bien. Je veux juste m’améliorer dans mon job, le job le plus difficile du monde" conclut- elle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    @GLOWPUNK Ahahaha 🤣👍🏼
    Détails
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    @GLOWPUNK Pic by ?🤷🏻‍♂️
    Détails
  • 28 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis tout excité ! 1/ on se retrouve ce soir pour #TPMP 2/ il y a mon @GIRACKENDJI d amour ❤️ ! Bonne journee a vous ! 😘😘😘
    Détails