• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shakira sexy et en lingerie pour Cosmopolitan Argentine

Partager Google+
   / 7  
1
Shakira en concert à New York, le 18 juillet 2002.
2
Shakira en concert du Live 8 à Versailles, le 2 juillet 2005.
3
Shakira au Hard Rock Cafe, dévoilant le dernier tee-shirt de la collection Signature Series dont elle a déssiné le design. Le 16 février 2007.
4
Shakira devant son Etoile au Walk of Fame à Los Angeles, le 8 novembre 2011.
5
Shakira et son compagnon Gerard Piqué, à Barcelone le 17 novembre 2011.
6
Shakira et le Minitre de la Culture, Frédéric Mitterrand, à Cannes le 28 janvier 2012.
7
Shakira au Sephora des Champs Elysées, à l'occasion du lancement de son nouveau parfum, S by Shakira, le 27 mars 2013.
  • A-
  • A+

Elle a été élue il y a peu "Femme la plus sexy de l'année" par le magazine américain Men's Health : la chanteuse colombienne Shakira confirme son titre en posant en lingerie dans le numéro du mois d'août de Cosmopolitan Argentine.

Alors que les rumeurs d’une deuxième grossesse se font de plus en plus insistantes, Shakira apparaît en couverture de l’édition argentine de Cosmopolitan. Malheureusement, la photo de la Une du périodique féminin est trop (et mal) photoshoppée (voir la photo en bas de l’article). Mais, en voyant les clichés qui se trouvent dans l’article qui lui est consacré, on retrouve la chanteuse colombienne aussi sexy qu’à son habitude, vêtue notamment sur l’une d’entre elles d’un ensemble de lingerie en dentelle blanc et d’un déshabillé en satin avec des franges. La jeune femme qui vient d’être élue femme la plus sexy de l’année par Men’s Health, confirme donc que ce statut est mérité.

En plus d’être très sexy, Shakira possède une énorme communauté internationale de fans avec qui elle aime échanger sur les réseaux sociaux. Auront-ils un jour la joie de découvrir leur idole au cinéma ? Rien n’est moins sûr, puisque l’idée n’emballe pas du tout la copine de Rihanna. « Hollywood ne m’intéresse pas. Je ne me vois pas comme une actrice » affirme-t-elle dans les colonnes de Cosmo. La belle colombienne ne devrait donc pas fait partie de ses chanteuses qui rêvent de briller dans le septième art.

La jeune femme a d’ailleurs déjà beaucoup à faire entre sa carrière dans la chanson, sa fondation qui vient en aide aux enfants démunis de Colombie et sa vie de famille. Elle avait notamment quitté son fauteuil de juré dans la version américaine de l'émission The Voice pour pouvoir passer plus de temps avec son fils, Milan. Et, pour pouponner à nouveau… ?

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails