• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shakira : Son incroyable silhouette après son deuxième accouchement (Photos)

Partager Google+
   / 7  
1
Shakira en concert à New York, le 18 juillet 2002.
2
Shakira en concert du Live 8 à Versailles, le 2 juillet 2005.
3
Shakira au Hard Rock Cafe, dévoilant le dernier tee-shirt de la collection Signature Series dont elle a déssiné le design. Le 16 février 2007.
4
Shakira devant son Etoile au Walk of Fame à Los Angeles, le 8 novembre 2011.
5
Shakira et son compagnon Gerard Piqué, à Barcelone le 17 novembre 2011.
6
Shakira et le Minitre de la Culture, Frédéric Mitterrand, à Cannes le 28 janvier 2012.
7
Shakira au Sephora des Champs Elysées, à l'occasion du lancement de son nouveau parfum, S by Shakira, le 27 mars 2013.
  • A-
  • A+

Shakira n’a pas perdu de temps pour retrouver sa sublime silhouette. Et pourtant, il y a un peu plus de quatre mois la chanteuse donnait naissance à son deuxième enfant, Sasha. Mais dans le magazine "Hello !" la femme de Gérard Piqué a livré tous ses secrets de minceur.

Le 30 janvier dernier, Shakira donnait naissance à son deuxième enfant, Sasha, le fruit de son union avec le footballeur du FC Barcelone, Gérard Piqué. C’est sur son compte Facebook que la star de 38 avait annoncé l’heureuse nouvelle.

"Nous sommes heureux d'annoncer la naissance de Sasha Piqué Mebarak, fils de Shakira Mebarak et Gerard Piqué, né le 29 janvier à 21h54 à Barcelone, avait écrit Shakira à ses quelques 100 millions d’abonnés sur Facebook. Il faut dire que l’interprète de "Waka Waka" a été la première personne à récolter ce nombre de "J’aime" sur le réseau social. Et qui fait d’elle du même coup la 2ème page la plus aimée de Facebook, après celle du réseau social en lui-même.

"Je rentre à nouveau dans mes jeans"

Mais vous pouvez vous rassurer, Shakira est une femme comme toutes les autres. Après sa grossesse elle aussi a connu quelques problèmes vestimentaires. "Pendant un moment, je n'ai pu porter que des joggings parce que je faisais une taille intermédiaire, ni mince ni large. Je rentre à nouveau dans mes jeans mais ça ne fait que deux semaines. Avant, je ne pouvais même pas passer au-dessus des genoux", a-t-elle expliqué au magazine "Hello !"

Mais comme lors de sa première grossesse, la Colombienne s’est soumise à un régime drastique pour retrouver la ligne. "Il faut beaucoup de discipline et une bonne dose de maîtrise de soi, parce que la nourriture, j'adore ça. Je mange toujours beaucoup, mais des choses nutritives et rien de trop gras. Je garde un oeil sur ce que je mange et je fais du sport régulièrement. J'alterne chaque jour pour ne pas m'ennuyer entre la boxe, la danse, le tennis et parfois la gym."

Et on peut clairement dire au vu des photos qu’elle publie sur son compte Instagram, que Shakira a retrouvé son incroyable silhouette en à peine un peu plus de quatre mois.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails