• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shakira : son mari Gérard Piqué condamné pour conduite sans permis

Shakira : son mari Gérard Piqué condamné pour conduite sans permis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les ennuis judiciaires ne sont pas finis pour Shakira. Lundi 26 novembre, d’après nos confrères de L’Equipe, Gérard Piqué a été condamné pour conduite sans permis. Non Stop People vous en dit plus.

Shakira était dans la tourmente, en janvier dernier. Soupçonnée par le fisc espagnol d’avoir dissimulé plusieurs millions d’euros, la chanteuse était accusée de ne s’être déclarée résidente fiscale en Espagne que durant l’année 2015. Chose qu’elle devait faire… quatre ans plus tôt. Pour rappel, c’est en 2011 que Shakira débute une idylle avec Gérard Piqué, du FC Barcelone. A cette époque, le couple avait passé plus de 183 jours sur le territoire espagnol, ce qui les obligeait à verser des impôts. Un mois plus tard, l’artiste de 41 ans régularisait sa situation en versant la généreuse somme de 20 millions d’euros au fisc.

48 000 euros d’amende

Après Shakira, c’est désormais au tour de son footballeur d’époux, Gérard Piqué de faire face à la justice. D’après nos confrères de L’Equipe, le défenseur du FC Barcelone a été jugé par un tribunal de Barcelone, lundi 26 novembre. La raison ? Le joueur de 31 ans avait été interpellé par les autorités alors qu’il conduisait sans point sur son permis de conduire en août dernier. "En Espagne, une fois tous les points retirés du permis de conduire, celui-ci est suspendu pendant six mois", informent ensuite nos confrères de L’Equipe. Résultat, le footballeur a été condamné à 48 000 euros d’amende, lors de son audition. Une infraction qui est loin d’être la première, puisqu’en 2014, Gérard Piqué s’était attaqué à deux policiers lorsque ces derniers souhaitaient lui infliger une amende pour stationnement interdit. Un outrage à agent qui lui a coûté 10 500 euros.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: 🎁 #JeuConcours spécial #FeteDesMeres 👉RT+Follow @wonderbox_fr pour tenter de gagner un coffret édition limitée "I Love Maman Pass…
    Détails
  • 23 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/t8VIsTBMiw
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura se confie sur la représentation des femmes noires https://t.co/kJ5zJBWz8z https://t.co/C2nMQ3ljBr
    Détails