• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sheila dézingue Claude Carrère, son ancien producteur

Sheila dézingue Claude Carrère, son ancien producteur
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sheila a toujours une dent contre son ancien producteur, Claude Carrère. La chanteuse culte des années 60 à 80 se souvient encore de la véritable exploitation subie alors qu’elle était encore très jeune. Sheila a décidé de tout révéler ce vendredi 10 février au magazine Télé-Star. Ses déclarations sont sur Non Stop People.

Sheila n’a jamais été tendre avec son producteur de l’époque, Claude Carrère, décédé en 2014. Lors de multiples interviews, la chanteuse a révélé le calvaire vécu sous la houlette de l’homme d’affaires. Le 13 février prochain, un nouvel entretien donné au magazine Télé-Star donnera plus de précisions sur la relation entre Sheila et son producteur tyrannique. À 18 ans, la chanteuse française ne pesait que 45 kilos et vivait un véritable enfer, comme elle se rappelle encore à l’heure actuelle : «  Je crois que Carrère, je lui couperai les deux jambes. Ou alors je le rencontrerais, et j'en ferais un mec bien. Il y a du boulot ! Mais écrivez bien que je dis ça avec humour, au centième degré. Moi j'ai quitté la planète, je suis dix mille mètres au-dessus du sol ». Voilà qui a le mérite d’être clair de la part de l'interprète du tube Comme Les Rois Mages.

Sheila ne pardonnera jamais son producteur tyrannique, Claude Carrère

Sheila garde un très mauvais souvenir de sa jeunesse, et raconte sans détour son calvaire : « J'ai été exploitée. Je ne supportais plus la pression exercée par mon producteur. Lors d'un concert à Rouane à l'aube de mes 18 ans, je me suis évanouie et j'ai dû être transportée à l'hôpital ». De bien tristes confidences, qui témoignent de la rigidité de son producteur. Une telle rancœur habite Sheila qu’elle ne s’était même pas rendue aux obsèques du producteur en avril 2014.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasVergara révèle pourquoi il ne veut pas encore d'enfants avec @Nabilla https://t.co/RYzfoGM0KW https://t.co/IFMmzfE8Ba
    Détails