• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sheila en deuil : avant le suicide de son fils Ludovic, elle avouait ne pas pouvoir lui pardonner

Sheila en deuil : avant le suicide de son fils Ludovic, elle avouait ne pas pouvoir lui pardonner
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La terrible nouvelle est tombée hier ! Ludovic Chancel, le fils de Sheila, s’est suicidé le 8 juillet dernier, à 42 ans. Un choc immense pour la chanteuse, qui n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet. Et pour cause, une interview de Sheila dans C à Vous en 2013 dévoile les relations compliquées entre la mère et son fils. Non Stop People vous en dit plus.

La célèbre chanteuse française Sheila est en deuil depuis hier, 7 juillet. Son fils unique, Ludovic Chancel, s’est suicidé à l’âge de 42 ans, comme vous apprenait Non Stop People. Un drame terrible, d’autant plus que les relations entre le fils et sa maman super star étaient compliquée. En 2013, Sheila était interrogée par Anne-Sophie Lapix dans C à Vous, et la chanteuse a fait des révélations sur les séquelles de son comportement outrancier et son mal-être. "Il y a une crise existentielle, quelque chose qu’il est le seul à pouvoir régler. Moi j’ai beau faire tous les efforts de la terre…quand on rentre dans un certain système, on s’y complait. À un moment donné, je pense que c’est bien de remettre les choses d’équerre en disant bon, halte-là, ça suffit, sa vie faut qu’il la fasse et qu’il oublie la mienne."

Sheila se confie sur son fils Ludovic

En effet, Ludovic Chancel en a beaucoup voulu à sa maman de ne lui avoir pas donné assez d’amour. Il y a un moment, il faut voir les séquences que ça crée derrière. Moi je reste sa maman, et ce n’est pas ce qu’elle a envie d’entendre ni de voir ajoute Sheila dans son interview. Elle terminera l’entretien en ajoutant que les accusations de son fils lui sont encore restées en travers de ma gorge. Le temps est le maitre mot de la vie. Donc on verra, mais c’est vrai qu’aujourd’hui la pilule n’est pas passée.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov sophia aram @SophiaAram
    En désespoir de cause, la défense de Monsieur Hulot repose sur l’idée saugrenue que la prescription juridique d’un… https://t.co/As2mtuLg0Y
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails