• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sheila en deuil : son ex-mari Yves Martin est mort, son bouleversant hommage

Sheila en deuil : son ex-mari Yves Martin est mort, son bouleversant hommage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le week-end dernier, Yves Martin décédait à l'âge de 65 ans. Connu, entre autres, en tant que chanteur de génériques TV cultes, il a été le mari de Sheila de 2006 à 2016. Sur sa page Facebook, la chanteuse lui a rendu un vibrant hommage, mercredi 23 juin 2021. Non Stop People vous en dit plus.

La vie de Sheila a été jalonnée de coups durs. L'un des plus grands drames de sa vie reste la mort de son fils Ludovic Chancel, décédé à l'âge de 42 ans après avoir passé plusieurs jours dans le coma. Sa mort a été causée par une overdose de cocaïne. Le 12 juin dernier, invitée sur Europe 1, la chanteuse s'était confiée sur son fils. "Ce qui m'aide - parce qu'on ne se remet pas d'un truc pareil - c'est que je crois qu'on est entouré d'âmes. Et Ludo, il est tout le temps près de moi. Comme je crois à la réincarnation, je me dis qu'il est parti parce qu'il avait fait ce bout de vie où il avait appris et désappris tout ce qu'il devait savoir, mais c'est pour en reconstruire une autre", disait-elle.

Et de poursuivre : "Il est toujours présent chez moi. Et je lui parle d'ailleurs. Il y a des fois où je m'agace, il y a des fois où je lui dis que je l'aime, parce que c'est quand même ça le sens de la vie. Mais il est là. Mais de toute façon, sincèrement, si je n'avais pas eu ça, si je n'avais pas la musique et si je n'avais pas eu cette croyance, je crois que je ne serais plus là".

"Il est dans mon coeur

Le week-end dernier, Sheila a une nouvelle fois été confrontée au deuil. En effet, son ex-mari Yves Martin est décédé à l'âge de 65 ans. Plus connu sous le nom de Lionel Leroy, il était producteur de musique et chanteur de génériques TV cultes, dont "Goldorak" ou encore "Ulysse 31". De 2006 à 2016, il a été mariée à la chanteuse avec laquelle il a collaboré musicalement. En effet, comme l'ont rapporté nos confrères de purepeople.com, il a écrit certaines de ses chansons, de "Tangue au" (1983) à "L'écuyère" (1984) en passant par "Partir" (1988) ou encore "Pour sauver l'amour" (2012).

Mercredi 23 juin 2021, Sheila lui a rendu un touchant hommage via un texte posté sur sa page Facebook officielle. "C’est le coeur plein de chagrin que je vous écris. Yves nous a quittés ce week-end. Il est parti discrètement, comme il avait choisi de faire sa vie. En grand épicurien, son talent, sa musique, ses fous rires, ses excès, ont animé plus de 25 ans de ma vie. Il me reste les magnifiques chansons qu’il a écrites, les spectacles que nous avons créés. Il est dans mon coeur. Laissons vivre sa musique", a-t--elle posté.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Love you @MarthaStewart 💕💕 I loved cooking with you on the new episode of #MarthaGetsDownAndDirty exclusively on… https://t.co/bRvJWa3Lkj
    Détails
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Excited to see so many friends come together for the ΞTHΞRΞAL 1 of 1 #NFT drop today! 💕💕 The winner gets revenue sh… https://t.co/Pu8NYgvB0P
    Détails
  • 04 aoû Selena Gomez @selenagomez
    My fans always have my back. LOVE YOU. If you are able to please sign up to be an organ donor https://t.co/4GSEiHEfEf
    Détails