• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sheila et son coup de gueule contre son ex-mari Ringo (vidéo)

Sheila et son coup de gueule contre son ex-mari Ringo (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis 53 ans la carrière de Sheila perdure. L'inoubliable interprète de "Première Surprise-partie" sera sur France 3 dans l'émission "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel, dont certains sujets viennent d'être dévoilés. Ainsi, on sait déjà que Sheila est revenu sur les propos de son ancien mari, Ringo, qui annonçait qu'ils ne s'étaient jamais aimés. Non Stop People vous explique le coup de gueule de Sheila.

En aout dernier, Sheila fêtait ses 70 ans. Loin d'être fatiguée après ses 53 ans de carrière, elle n'a pas l'impression d'avoir son âge. "Pour moi, 70 c'est juste un chiffre. Je n'ai pas la sensation de les avoir". Toujours en pleine forme, elle a des projets plein la tête : "Je suis contente d'être en bonne santé et de faire encore beaucoup de choses."

Pourtant sa carrière n'a pas été toute simple. Ainsi, elle s'était confiée en expliquant qu'elle n'avait jamais réussi à se remettre du comportement de son ancien producteur qui l'avait exploité et manipulé. "C'est comme la trahison d'un père : celui qui est censé vous protéger n'a fait que vous exploiter. Et ne s'est jamais excusé de ce qu'il avait fait : la rumeur 'Sheila est un homme' qu'il a entretenu, l'argent promis et jamais versé. Ça m'a profondément blessée : mon coeur de petite fille a été blessé. Et les blessures d'enfance, on les oublie pas". Mais ce temps est révolu pour Sheila, elle ne compte plus se laisser marcher sur les pieds.

"C'est dégueulasse"

Mardi 24 mai à 23h20, l'émission de Marc-Olivier Fogiel, Le Divan, sera diffusée sur France 3 et on y retrouvera Sheila. La chanteuse est revenue sur les propos de Ringo, l'homme qui a été pendant 6 ans son mari. "J'ai lu une interview de Ringo qui dit : 'on ne s'est jamais aimés, on s'est vus un quart d'heure dans notre vie'".  Visiblement vexée et en colère, Sheila a tenu à lui répondre : "Mais c'est dégueulasse, mon vieux, faut que t'assumes ! OK, ça s'est très mal terminé, c'est pas grave. Mais il ne faut pas salir ça... ça a été une jolie histoire et t'as pas le droit de cracher dessus."

Pour Sheila, les propos de Ringo sont inacceptables, leur histoire d'amour ayant connu des bas mais aussi des hauts, puisqu'ils ont eu ensemble un enfant, Ludovic. Ce dernier avait d'ailleurs fait une déclaration d'amour touchante à sa mère qui venait de souffler ses 70 bougies.

 

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails