• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sheila exploitée et manipulée par son producteur, ses confidences chocs

Sheila exploitée et manipulée par son producteur, ses confidences chocs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview pour le magazine Marianne, Sheila a raconté ses débuts difficiles dans le show-biz, sous la coupe d'un producteur qui la faisait travailler sans relâche. Un acharnement qui a pesé lourd sur le moral de l'interprète de 'Bang Bang' et 'Spacer', qui ne pesait alors plus que 45 kilos.

Chanteuse populaire et machine à tubes - Les Rois Mages, Spacer ou encore Bang Bang - Sheila a bercé toute une génération de fans. Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, la chanteuse avait critiqué la guest-list des Restos du Coeur. Alors que chaque année, la troupe accueille des espoirs de la chanson, la star française semble elle être blacklistée. Elle s'en était alors expliquée dans une interview pour Corse Matin en 2014.

Sa relation chaotique avec son fils Ludovic a aussi fait la Une des médias ces dernières années. Ce dernier l'accuse d'être une mauvaise maman sur les plateaux de télévision et dans ses livres. Des accusations auxquelles elle décidait de répondre en 2013 dans l'émission C à Vous sur France 5. "Je pense malheureusement qu'il a une crise existentielle. Il faut qu'il fasse sa vie et qu'il oublie la mienne", confiait-elle.

"Je ne pesais plus que 45 kilos"

Dans les colonnes du magazine Marianne, Sheila a fait des révélations étonnantes sur ses débuts dans la musique, elle qui était exploitée par son producteur du moment, Claude Carrère. La chanteuse est revenue sur un épisode qui l'a visiblement beaucoup marqué. L'année de ses 18 ans, alors qu'elle donnait un concert à Roanne, cette dernière s'est sentie mal et a dû être hospitalisée en urgence. "Je ne pesais plus que 45 kilos", a-t-elle raconté.

Quant à son mariage avec Ringo en 1973, Sheila a balancé : "C'était la plus grosse journée de boulot de ma vie". La chanteuse a également confié avoir été manipulée par son ancien producteur, après avoir donné naissance à son fils Ludovic en 1975. Alors que le débat sur l'IVG passionne les foules, elle se retrouve en Une de Paris Match avec son bébé. "Je ne me suis pas du tout rendu compte de ce coup tordu. Bon, j'ai fini par comprendre que la vie elle-même est tordue", a-t-elle lâché.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails