• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sheila : Ludovic Chancel a-t-il mis fin à ses jours ? Ses proches contestent la thèse du suicide

Sheila : Ludovic Chancel a-t-il mis fin à ses jours ? Ses proches contestent la thèse du suicide
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’affaire sur le suicide apparent de Ludovic Chancel est loin d’être terminée … Le fils de Sheila a été retrouvé dans le coma le 5 juillet dernier par sa compagne, avant de décéder dans la nuit du 7 au 8 juillet dernier, avec sa mère Sheila à son chevet. Mais d’après une proche, il était plein de projets, et n’aurait jamais pu se suicider … Non Stop People vous en dit plus.

Les révélations sur la mort du fils de Sheila ne cessent de faire leur arrivée sur internet ! Ludovic Chancel a visiblement mis fin à ses jours le 5 juillet dernier, avant de succomber à ses troubles dans la nuit du 7 au 8 juillet. Sheila, qui avait une relation compliquée avec l’homme de 42 ans, est restée à son chevet jusqu’au bout. Mais d’après les dernières révélations d’une de ses meilleures amies, Sabrina Fraty, l’idée d’un suicide lui parait exagérée. "Il y a encore une semaine, il était en soirée" déclare la "petite sœur" de Ludovic Chancel. "Il allait très bien et ce n'est pas un suicide. C'est un accident. Ludovic avait plein de beaux projets". Un démenti qu’elle a affiché sur son compte Facebook officiel.

Ludovic Chancel réellement mort d’un suicide ?

Le rappeur Alibi Montana, autre proche du fils de Sheila, a déclaré à Closer que ce dernier ne comptait pas mettre fin à ses jours. "Avec Ludo, on venait de faire un shooting photo pour Alibi Couture, ma marque de vêtements, et on parlait d'autres choses ensemble. Il n'était pas du tout dans une tendance suicidaire." Des témoignages forts, qui remettent en question le suicide de Ludovic Chancel. "Il ne touchait plus à rien. Tout ça, c'était vraiment du passé", ajoute le rappeur, toujours choqué de la mort de son ami. Car s’il avait beaucoup abusé de drogues par le passé, il avait visiblement arrêté les excès.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Slimane victime de racisme : il pousse un coup de gueule sur Facebook https://t.co/f5rqa9fLsq https://t.co/Svx5Xw7oZz
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Joyeux anniversaire Drake ! Mais au fait, qui ont été les femmes de sa vie ? #Rihanna #JLO #NickiMinaj… https://t.co/9wDFyeJeWS
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Aww regarde @kevadamsss ce petit a repris l'un de tes sketchs ☺️ (vidéo @Aurel_Adxms) https://t.co/XUQ8cUnYCy
    Détails