• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sheila "pas suicidaire" mais "en souffrance" : elle se confie après la mort de son fils

Sheila "pas suicidaire" mais "en souffrance" : elle se confie après la mort de son fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a un an et demi, Sheila perdait son fils unique, Ludovic Chancel, décédé d’une overdose médicamenteuse. La chanteuse s’est confiée sur cette insupportable douleur dans les colonnes de Gala, en kiosque ce mercredi 26 décembre. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la nuit du 7 au 8 juillet 2017, Ludovic Chancel, l’unique fils de Sheila, décédait d’une overdose médicamenteuse. Un drame d’autant plus terrible qu’une bataille médiatique s’est jouée ensuite entre la chanteuse et la dernière compagne de l’homme de 42 ans, Sylvie Ortega Munos. Cette dernière accusant l’interprète de "L’école est finie" d’être en partie responsable de la mort de Ludovic Chancel. La chanteuse avait un temps porté plainte pour diffamation avant d’abandonner les poursuites en appel. Sheila souhaite visiblement vivre son deuil loin des histoires. Celle qui se produit le 28 décembre à la salle Pleyel à Paris s’est confiée sur cette terrible souffrance dans Gala. "J’ai perdu mon unique enfant. Un bout de moi. Le jour de sa mort, c’est comme si on m’avait arraché une partie de mon corps", déclare la chanteuse qui apprend "à vivre avec sa souffrance". Après cette année et demie écoulée, l’artiste a pu compter sur le soutien de ses fans.

Un témoignage bouleversant un an et demi après la mort de Ludovic Chancel

"Sans eux, je ne pense pas que j’aurais pu passer le cap. Parce que je me suis dit : ‘à un moment, je vais partir loin, très loin’. Je ne suis pas suicidaire, même si dans les instants de grand désespoir, une folie est toujours possible. Ludo me manque tellement et cette absence est insupportable à vivre…", continue Sheila. La chanteuse a, en tout cas, tiré complètement un trait sur le père de son fils, Ringo. Dans les colonnes de Gala, elle révèle combien le chanteur a été absent pour Ludovic Chancel et quelle serait son attitude si elle le croisait dans la rue. "Je lui donnerai une gifle, mais je ne le croiserai pas. Je le sais. Il a peur, ça, je le sais aussi. Il a perdu son fils et il n’est même pas venu le voir à l’hôpital, n’a pas assisté à son enterrement. Jamais je n’ai cherché à le joindre. Je lui en veux énormément…", déclare-t-elle.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla maman : sortie de l'hôpital, elle confie son "baby blues" https://t.co/LbqoAL0V02 https://t.co/gxBsXXIczC
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday endetté ? La somme astronomique que réclame le fisc https://t.co/lbdWaNTTwT https://t.co/eZDEAFxZzT
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Pierre Liscia : l’ancien chroniqueur d’Ardisson candidat à la mairie de Paris ?… https://t.co/m5EqYW5xp8
    Détails