• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sheila : retour sur sa relation chaotique avec son fils Ludovic Chancel

Sheila : retour sur sa relation chaotique avec son fils Ludovic Chancel
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les révélations continuent depuis la mort de Ludovic Chancel, le fils de la chanteuse Sheila, survenue en juillet dernier. Retour sur leur relation chaotique avec Non Stop People.

Ludovic Chancel, le fils de la chanteuse Sheila, est décédé dans la nuit du 7 au 8 juillet 2017 à l’âge de 42 ans. Une nouvelle tragique qui a été dévoilée par le manager de la chanteuse de 71 ans, dans un communiqué. "Sheila a la douleur d'annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet, à l'âge de 42 ans. L'inhumation aura lieu dans l'intimité familiale. Afin de respecter une mère en deuil, il n'y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques". Dans la foulée, de nombreuses révélations ont fait surface concernant la relation difficile qui liait Ludovic Chancel à Sheila. Son fils lui reprochait notamment de ne pas avoir été suffisamment aimé par sa mère. "J'ai tellement souffert d'elle que je devrais être mort depuis longtemps (…). J'ai effectivement fait une tentative de suicide, par overdose de médicaments. J'ai été sauvé in extremis, aux urgences de l'hôpital (…). Ma pulsion de vie est heureusement plus forte: c'est pourquoi aujourd'hui, la drogue, c'est terminé. Mais je sors éprouvé de cinq années de déchéance", exprimait le jeune homme en 2012, dans une interview pour Ici Paris.

sheila a porté plainte contre son fils

Mais la relation entre Sheila et son fils Ludovic Chancel ne s’est jamais vraiment améliorée. En 2012 également, Sheila était constamment harcelée par Ludovic Chancel, qui l’a menacée de saboter son retour sur la scène de l’Olympia à l’occasion de ses 50 ans de carrière. Et Sheila a eu un geste qui a rendu son fils fou de colère : elle a porté plainte contre lui. Ludovic Chancel a été conduit en garde à vue. Pourtant, à l’occasion des 70 ans de Sheila l’année dernière, Ludovic Chancel lui avait fait une délicate déclaration d’amour via sa page Facebook : "Malgré 1 conflit qui nous sépare.. Elle reste pour moi ma Maman avant tout.. la santé l'amour la paix et le meilleur pour l'avenir. Je terminerai juste par quelques mots... Je t'aime".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    Une idée de légende ? 😂 #Superhigh arrive bientôt !!!! https://t.co/hbih6I1PJb
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes beautés , ce soir on est sur l autoroute du kif Avec ma @Nabilla et les 4/3 du frérot @JeanLucLemoine 📺📺📺📺❤❤❤❤
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Un avocat accuse Pierre-Ambroise Bosse de mentir sur son agression ! https://t.co/m41U5MScUz https://t.co/vggoAiJQAL
    Détails