• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sheila revient sur la rumeur de son changement de sexe : "Je serais la première à en rire aujourd'hui"

Sheila revient sur la rumeur de son changement de sexe : "Je serais la première à en rire aujourd'hui"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview exclusive pour le magazine Gala, Sheila s'est confiée à cœur ouvert sur la folle rumeur qui à fait croire à un changement de sexe, lancée par Gérard de Villiers. L'interprète de 'Bang Bang' et 'Spacer' est également revenue sur ses débuts difficiles dans la musique, exploitée et manipulée par son producteur et sur ses rapports avec ses parents.

Avec déjà plus de cinquante ans de carrière et 85 millions de disques vendus dans le monde, Sheila a bercé toute une génération de fans. Chanteuse populaire et machines à tubes - Les Rois Mages, Spacer ou encore Bang Bang, la chanteuse fêtera ses 70 ans le 16 août prochain. Pour cette occasion, nos confrères du magazine Gala sont allés à sa rencontre dans un club de sport "qu'elle fréquente depuis vingt ans" pour une interview vérité.

En 2013 déjà, Sheila se confiait sans tabou dans son autobiographie choc "Danse avec ta vie", où elle lève le voile sur ses rapports conflictuels avec son producteur Claude Carrère, sa relation chaotique avec son fils unique Ludovic, qui l'accuse d'être une mauvaise mère sur les plateaux de télévision et dans ses livres ou encore sur LA rumeur lancée par Gérard de Villiers il y a plusieurs années, qui laissait entendre qu'elle était en réalité un homme.

"Le doute s'est immiscé dans les esprits"

Dans une interview exclusive pour le magazine Gala, en kiosques ce jeudi 6 août, Sheila est revenue sur cette rumeur qui l'a profondément blessée. "Les gens croyaient ce qui était écrit dans les journaux. Pas de fumée sans feu, comme on dit. Le doute s'est immiscé dans les esprits. Aujourd'hui, je serais la première à en rire car ce qui est publié dans la presse, on s'en fout un peu, non ? Je ne vous parle même pas d'Internet. On y raconte tellement de conneries qu'on en vient à douter des vérités les plus élémentaires !", a-t-elle confié. Face à cet acharnement médiatique, la chanteuse déçue des Enfoirés a pu compter sur le soutien de ses parents. "Si je suis toujours debout, si je manifeste toujours autant d'énergie, c'est grâce à eux, à leur éducation. Mon père et ma mère étaient de gros bosseurs (...) Ce fut la meilleure des écoles", a-t-elle ajouté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 et live de mon @LavoineOfficiel #yeuxrevolver 🎤🎤🎤 @ThomasSotto 📚📚📚 https://t.co/utKS4V9pKc
    Détails
  • 24 mai Shakira @shakira
    We always really knew that she could dance like that... 😆Siempre sabíamos que ella podía bailar así...😆… https://t.co/Sc8jC14oSt
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Johnny Hallyday : L’avocat de Laeticia assure ne pas avoir fermé la porte à une médiation… https://t.co/jXnXRpreTB
    Détails