• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sheila : Ses douloureuses confidences sur la mort de son fils

Sheila : Ses douloureuses confidences sur la mort de son fils
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sheila était l’invitée de Daphné Bürki ce mardi 15 mai dans "Bonjour la France". Au micro d’Europe 1, la chanteuse est revenue avec émotion sur la terrible épreuve qu’elle a traversée il y a bientôt un an, la mort de son fils, Ludovic Chancel. Non Stop People vous dit tout.

En juillet 2017, la vie de Sheila a basculé après la mort de son fils Ludovic Chancel, des suites d’une overdose accidentelle de médicaments. Une épreuve "insupportable" que la chanteuse traverse depuis un an, émaillée qui plus est d’un conflit un brin sordide avec l’ancienne compagne de son fils, Sylvie Ortega Munos. Invitée ce mardi 15 mai de Daphné Bürki dans "Bonjour la France" sur Europe 1, Sheila est revenue sur ce drame "ultime" : "C'est que ça doit être mon destin et que je dois en apprendre quelque chose" a-t-elle déclaré, estimant au passage que "si ça lui est arrivé à lui c'est parce que c'était sa route".

"Traverser cette épreuve, c'est juste mourir ou vivre"

Émue, Sheila a par ailleurs fait part de son envie de continuer à vivre malgré ce drame qu’aucun parent ne devrait avoir à vivre : "Traverser cette épreuve c'est juste mourir ou vivre, alors moi je veux vivre [...] Pour rester droite il faut se dire qu'il y a une raison pour laquelle vous avez à traverser ça même si elle n'est juste pas acceptable". C’est d’ailleurs pour cela qu’elle est rapidement remontée sur scène, un mois après la mort de Ludovic Chancel : "J'avais fait la même chose lorsque j'ai perdu mes parents, je crois que ça vient de mon éducation, parce que chez les Chancel on ne renonce pas, et puis je l'ai fait pour lui, parce que je pense qu'il avait envie de me voir chanter, donc il m'a vu chanter". C’est désormais en partie pour son fils que Sheila continue à avancer.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails