• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sheila : Son nouvel hommage à son fils Ludovic Chancel

Sheila : Son nouvel hommage à son fils Ludovic Chancel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sheila a décidé de rendre un nouvel hommage à son fils Ludovic Chancel, décédé en 2017. Dans une interview pour Paris Match, la chanteuse a annoncé qu’elle aura une intention particulière pour son fils dans son prochain album prévu pour 2021. Non Stop People vous en dit plus.

Le 7 juillet 2017, Sheila a dû faire face à la mort de son fils Ludovic Chancel. L’homme de 42 ans est décédé des suites d’une overdose de cocaïne et de benzodiazépine. Trois ans après ce drame, Sheila a accepté de se confier à nos confrères de VSD sur son deuil : "Après un tel drame, soit on s'écroule, soit on reste debout. Ludo n'aurait pas aimé voir sa mère s'écrouler, je suis remontée sur scène un mois seulement après sa disparition. Mais, surtout, je sais qu'il est là derrière et qu'il me tient debout. Je vais faire court, là-dessus (...). À la base je suis une mère, et une mère qui perd son fils, ce n'est pas dans la normalité. Mais je crois à la réincarnation, et au moment où je vous parle, Ludo est là, près de moi, je le sens". En 2018, Sheila avait rendu un vibrant hommage à son fils en postant une photo de lui sur sa page Facebook. Et trois ans après ce drame, la chanteuse a décidé de rendre un ultime hommage à Ludovic Chancel.

"Ce sera le melting-pot d'une vie"

Depuis plusieurs mois, Sheila est en pleine préparation de son prochain album, qui devrait sortir dans les bacs en février 2021. Pour ce nouvel opus, Sheila a collaboré une nouvelle fois avec le musicien américain Nile Rodgers. Et pour cet album, la chanteuse a choisi de rendre un poignant hommage à son fils avec une chanson en particulier : "Ce sera le melting-pot d'une vie, il y aura notamment un morceau sur mon fils écrit par Christian Siméon. Ça fait cinquante-huit ans que je suis là et je pense m'être pas mal sortie d'affaire", a-t-elle fait savoir dans les colonnes du magazine Paris Match. Une manière sans doute pour Sheila d’oublier tous les problèmes suite à la mort de son fils. la chanteuse a été en guerre contre son ancienne belle-fille, allant jusqu’à porter plainte pour diffamation alors que l’ancienne compagne de Ludovic Chancel avait accusé Sheila d’avoir une "part de responsabilité énorme "dans le décès de son fils.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Lignac en vacances en Savoie : la photo Instagram qui divise la toile https://t.co/5ATtGKBEaC https://t.co/cX2LwrwkqG
    Détails
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    @mytexaselly @SelenaFanClub you are so talented!!
    Détails
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    Thank you guys!! Love you and I'm excited for you to see more episodes later this week! #CookAlong #SelenaAndChef
    Détails