• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sheila : son tendre hommage à son fils Ludovic, décédé il y a deux ans

Sheila : son tendre hommage à son fils Ludovic, décédé il y a deux ans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur son compte Facebook, Sheila a partagé une photo d’elle et son fils Ludovic a l’occasion de l’anniversaire de sa mort. Non Stop People vous en dit plus.

Sheila a le cœur meurtri. Le 7 juillet est désormais une date éprouvante pour la chanteuse étant donné qu’il s’agit du jour de la mort de son fils unique, Ludovic Chancel. Ce dernier est décédé en 2017 des suites d’une overdose médicamenteuse. Un drame qui a bouleversé l’interprète de L’école est finie. A l’occasion des deux ans de la disparition de Ludovic, Sheila a tenu à lui rendre hommage sur son compte Facebook. Ainsi, elle a partagé une tendre photo d’elle et de son fils. Le jeune homme y apparaît câlin avec sa mère en lui offrant un baiser sur la joue. Un souvenir accompagné de la sobre légende "jtm" qui en a ému plus d’un. "Toutes mes pensées pour lui, pour vous…", "Magnifique photo pleine d'amour", "Beaucoup de courage pour ce triste anniversaire", "Quelle est belle et pleine d'amour cette photo" lit-on en commentaires de cette publication.

De brèves retrouvailles après des années de tensions

C’est en 1975 que Sheila donne naissance à Ludovic, issu de ses amours avec Ringo. Au fil des années, ses relations avec son fils se dégradent et la chanteuse essuie beaucoup de critiques. Dans le livre autobiographique "Fils de", le jeune homme reprochait notamment à l’artiste de l’avoir laissé de côté pour se concentrer sur sa carrière musicale. Peu de temps avant sa disparition, Ludovic avait néanmoins renoué avec sa mère. Des retrouvailles qui furent malheureusement de courte durée. En plus de faire son deuil, Sheila s’est attirée les foudres de la compagne de son fils, Sylvie Ortenga Munos, laquelle l’accusait d’être responsable de sa mort. Des propos qui ont poussé l'interprète à porter plainte contre son ex belle-fille. Bouleversée, Sheila offrait de rares confidences sur la perte de Ludovic dans les colonnes de Gala en 2018 : "J’ai perdu mon unique enfant. Un bout de moi. Le jour de sa mort, c’est comme si on m’avait arraché une partie de mon corps", déclarait-elle en ajoutant apprendre "à vivre avec sa souffrance."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 mar sophia aram @SophiaAram
    ✍️✍🏻✍🏼✍🏽✍🏾✍🏿✍️✍🏻✍🏼✍🏽✍🏾✍🏿✍️✍🏻✍🏼✍🏽✍🏾✍🏿✍️✍🏻✍🏼✍🏽✍🏾✍🏿✍️✍🏻✍🏼✍🏽✍🏾✍🏿 50 nuances de racisme au coeur d'une polémique sur la… https://t.co/C4Y4qFTx30
    Détails
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - L'interview choc de Meghan et Harry - Accusations d'Islamophobie à Science P…
    Détails
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle révèle avoir eu des pensées suicidaires durant sa 1ere grossesse https://t.co/yL8f0fxY7y https://t.co/UuWSAuiZ0b
    Détails