• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sheila toujours en deuil : ses déchirantes confidences sur la mort de son fils Ludovic Chancel

Sheila toujours en deuil : ses déchirantes confidences sur la mort de son fils Ludovic Chancel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Près de quatre ans après la mort de son fils Ludovic Chancel, Sheila fait de nouvelles confidences déchirantes sur ce drame qui a marqué sa vie.

En 2017, Sheila vivait l'un des plus grands drames de sa vie. Son fils Ludovic Chancel est décédé après avoir passé plusieurs jours dans le coma. Sa mort est due à une overdose médicamenteuse. Ludovic Chancel, qui partageait la vie de Sylvie Ortega, était âgé de 42 ans. Toujours affectée par la mort de son fils, Sheila n'a pas de mal à en parler. Si elle s'est confiée à maintes reprises dans les médias au sujet de la disparition de Ludovic Chancel, Sheila a fait de nouvelles confidences ce samedi 12 juin 2021 sur Europe 1. Face à Michel Denisot, la chanteuse a révélé comment ses croyances l'ont aidée à remonter la pente. "Ce qui m'aide - parce qu'on ne se remet pas d'un truc pareil - c'est que je crois qu'on est entouré d'âmes. Et Ludo, il est tout le temps près de moi. Comme je crois à la réincarnation, je me dis qu'il est parti parce qu'il avait fait ce bout de vie où il avait appris et désappris tout ce qu'il devait savoir, mais c'est pour en reconstruire une autre", a affirmé Sheila.

"Ludovic est toujours présent chez moi"

Sheila a aussi déclaré que Ludovic Chancel faisait toujours partie de sa vie. "Il est toujours présent chez moi. Et je lui parle d'ailleurs. Il y a des fois où je m'agace, il y a des fois où je lui dis que je l'aime, parce que c'est quand même ça le sens de la vie. Mais il est là. Mais de toute façon, sincèrement, si je n'avais pas eu ça, si je n'avais pas la musique et si je n'avais pas eu cette croyance, je crois que je ne serais plus là", a-t-elle indiqué. Parlant de sa spiritualité, Sheila a ensuite dit : "Dans ma vie, j'ai eu la chance de rencontrer des maîtres. Ce sont des gens vrais, des gens qui sont juste là pour vous donner des réponses, du bonheur, et pour essayer de vous guider sur un chemin". De déchirantes confidences.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 aoû Shakira @shakira
    Sky you inspire not only little girls but also big girls like me!!! Congrats!!! You are a true Champion with capi… https://t.co/uq8ozwYYrd
    Détails
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you for your article @GlamourMag @JRadloff for Cooking With Paris 💕💕🔥🔥 Loves It 👩🏼‍🍳https://t.co/i4fU4XcQXz
    Détails
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @judyberman: Some thoughts on Paris the woman, Paris the character, Paris the master of misdirection... and, yes, Cooking With Paris htt…
    Détails