Musique

Shy'm : abdos et décolleté sur Instagram, sa séance de sport très sexy !

   / 11  
Shy'm se dévoile sur Instagram
1
Shy'm se dévoile sur Instagram
Shy'm NRJ Music Awards 2012
2
Shy'm NRJ Music Awards 2012

Shy'm a toujours fait sensation aux NMA. Premier exemple en 2012

Shy'm se dévoile sur Instagram
3
Shy'm se dévoile sur Instagram
Shy'm NRJ Music Awards 2013
4
Shy'm NRJ Music Awards 2013

La suite en toute transparence pour 2013

Shy'm se dévoile sur Instagram
5
Shy'm se dévoile sur Instagram
Shy'm se dévoile sur Instagram
6
Shy'm se dévoile sur Instagram
Shy'm se dévoile sur Instagram
7
Shy'm se dévoile sur Instagram
Shy'm se dévoile sur Instagram
8
Shy'm se dévoile sur Instagram

"Vous devez continuer à briser votre cœur jusqu’à ce qu’il s’ouvre" . En légende, la jeune femme écrit: "Incassable! Incassable ! Oups cassé." #coeurenlaiton #oupas #lovethis

9

La photo légendée : "Moi aussi je veux !!!! L'amour. L'inconditionnel. Celui qui m'indélébiz sur son bras, nous selfiz au large et nous immortalise de ce cliché si canon...... Bon pour ensuite le fuir le plus loiiiiinnnn possible car c'est quand même bien flippant et wayyyyy too much for me. But still.. C'est beau chez les autres.."

Shy'm le selfie miroir sexy
10
Shy'm le selfie miroir sexy

Shy'm vous dit "Bonne Nuit" et faites de beaux rêves

Shy'm embrasse la Lune
11
Shy'm embrasse la Lune

Jacuzzi sous la lune

  • A-
  • A+

Shy'm n'en finit plus d'émoustiller ses admirateurs à chacune de ses apparitions ! Adepte des réseaux sociaux, il n'est pas rare de voir la belle dans des tenues sexy, qui mettent en valeur son corps parfait. Dernièrement, la chanteuse a enflammé la toile en s’exhibant, abdos et décolleté apparents, visiblement en pleine séance de sport.

Le nom de Shy'm est sur toutes les lèvres en ce moment ! Il faut dire que la belle fait tout pour attirer l'attention des médias ! Récemment, elle avait créé la polémique en arborant une drôle de tenue, lors de sa venue sur le plateau de TF1, à l'occasion de la Fête de la musique. Celle qui, d'ordinaire, fait le buzz avec des tenues courtes et sexy a en réalité surpris d'une autre manière. En effet, elle était habillée d'une combinaison avec, en imprimé, des feuilles de cannabis. Sans surprise, les réseaux sociaux s'étaient déchaînés, ce qui n'avait pas pour autant perturbé la jeune femme, qui se disait fière de ses "petits soldats".

Si Shy'm a donc un goût certain pour la provocation, elle l'a une nouvelle fois prouvé, la semaine dernière, sur le plateau d'Arthur. Invitée à participer à toutes sortes d'activités, la belle a entamé un incroyable booty shake contre l'humoriste Arnaud Tsamère. Danseuse hors pair, elle a littéralement embrasé le plateau !

En effet, l'artiste de 29 ans a montré, plus d'une fois, ses talents de danseuse, ce qui a lui même valu d'être jurée dans "Danse avec les stars". Remplacée par M. Pokora l'année dernière, ce sera au tour de Fauve Hautot de s'essayer à cet exercice. Un choix convenu par TF1 que Shy'm valide à 100 % : "Je trouve que c'est un très bon choix. Je les aime un peu tous dans cette troupe. Je suis proche de quelques-uns d'entre eux et Fauve en fait partie. Je trouve qu'elle a une très belle personnalité. Elle est simple, généreuse dans sa façon de parler. Elle a montré une facette d'elle qui est très authentique […]. En tant que juge, elle a carrément sa place pour juger toutes ces danses. Je la trouve fraîche cette nana, je la trouve très gentille, très honnête", déclarait-elle à Laurent Argelier dans MFM Réveille les stars.

 

Sexy en tenue de sport sur Instagram !

 

Très occupée, Shy'm confiait récemment ne pas avoir d'amoureux, une situation qui ne la désespère pas pour autant : "Je n'ai pas d'amour d'été, je n'ai pas d'amour tout court. Ça fait partie de mes rêves dans les dix ans à venir. Je suis amoureuse de plein de choses mais pas d'un être humain encore. Je le vis très bien, ne vous inquiétez pas, c'est un choix" expliquait-elle dans les pages de Télé Loisirs. Célibataire, donc, ne comptez pas sur elle pour cependant se laisser aller ! Affichant une plastique de rêve, la chanteuse travaille dur pour présenter un physique au top. Dernièrement, elle a posté une photo d'elle en plein effort. Et à en croire l'expression de son visage, la séance de sport a été intense. Abdos à l'air et décolleté sexy, la belle n'a rien perdu de son sex-appeal, pour le plus grand plaisir de ses followers !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails