• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm affiche sa poitrine sur instagram pour son prochain clip "Il faut vivre" (PHOTO)

Shy'm affiche sa poitrine sur instagram pour son prochain clip "Il faut vivre" (PHOTO)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shy'm est une chanteuse connue pour être provocatrice et sexy. Pour le clip de son prochain titre Il faut vivre, la jeune femme n'a pas changé ses habitudes. Elle vient d'ailleurs de dévoiler une photo de son décolleté pour le tournage sur instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Pour le renouveau de sa carrière, Shy'm a misé sur le sexy. En effet, depuis quelques mois, la jeune femme a décidé de devenir plus sensuelle sur les réseaux sociaux, sur scène, mais aussi lors de ses apparitions publiques. Alors qu'elle avait décidé de s'éloigner des médias pendant près de deux ans, comme elle l'a expliqué en avril dernier dans une interview pour 50 min inside : "Il y a deux ans, j'ai eu un trop de tout, j'ai eu besoin d'arrêter sans savoir quand j'allais revenir, ça a été long et bénéfique. Je vis à Paris que j'adore, mais parfois, on ressent un enfermement, on a juste besoin de partir à l'étranger, de retrouver un anonymat", cette fois-ci, elle ets de retour plus provocante et plus déterminée qu'auparavant.

En effet, lors de ses shows, Shy'm ne peut pas s'empêcher de choquer. Elle avait particulièrement étonné ses fans, lorsqu'elle est apparue sur la scène de la Fête de la musique sur TF1 avec une tenue qui faisait l'apologie du canabis. En effet, elle était apparue dans une combinaison recouverte de feuilles de cannabis. Mais, depuis cette apparition, la jolie brune ne s'est pas arrêtée là. En juillet dernier, alors qu'elle officiait sur scène pour présenter son nouvel album, Shy'm n'a pas hésité à dévoiler ses fesses, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Très sexy dans une tenue As I Am

Mais la scène n'est pas son seul terrain de jeu. Les réseaux sociaux permettent aussi à Shy'm de s'exprimer et de dévoiler ses courbes. Que ce soit en tenue de sport ou pour la promotion de son album, la star ne cache rien à ses admirateurs. Elle est d'ailleurs en ce moment en train de travailler sur un nouvel album pour célébrer ses dix ans de carrière.

Si ses fans pourront retrouver ses tubes, ils découvriront deux inédits dont un en particulier Il faut vivre. Shy'm vient d'ailleurs de dévoiler sur Instagram quelques photos coulisses de son clip. Dans un univers équestre, la jeune femme a dévoilé une tenue très sexy. Faisant partie de sa collection de vêtements As I Am, Shy'm a posté une photo de son décolleté et d'une tenue très sexy. La chanteuse a dévoilé sur cette photo une poitrine parfaite et une tenue qui promet un clip très sensuel.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails