• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy’m affiche un joli décolleté et sa taille de guêpe sur Instagram (Photo)

   / 7  
1
Le virage musical de Shy'm et son changement d'image
2
Shy'm dans son premier clip qui a lancé sa carrière, Femme de couleur
3
Le look urbain qu'elle arbore à ses débuts
4
Les débuts de la femme fatale, dans son clip Je Sais
5
Shy'm n'est plus la gentille fille qu'elle était
6
Les premieres performances sexy de Shy'm
7
Shy'm diaboliquement sexy aux derniers NRJ Music Awards
  • A-
  • A+

Sur Instagram, Shy’m a décidé de faire plaisir à ses fans en diffusant un cliché plutôt sexy. En effet, sur la photo, alors que la compagne de Benoît Paire aborde un large sourire, la chanteuse y dévoile également une silhouette parfaite avec un décolleté plutôt plongeant. Non Stop People vous offre l’image.

Alors qu’elle se fait plutôt rare sur la scène musicale ces derniers mois, Shy’m s’était faite remarquer cet été au lendemain de l’exclusion de son compagnon Benoît Paire de l’équipe de France de tennis lors des JO de Rio 2016. En effet, la chanteuse avait publié un long message sur Instagram. "Les plus intelligents sauront qu'une énigme ne se résout pas qu'avec une partie de l'énoncé du problème", avait-elle déclaré avant d’ajouter : "Tellement secondaire pour le reste du monde de savoir si cela est justifié et mérité". Après ça, beaucoup avait pointé du doigt Shy’m comme responsable du comportement déviant de Benoît Paire.

Shy’m ultra sexy

Mais l'artiste avait reçu le soutien de Thierry Champion, le coach de son compagnon. "Elle est très discrète. Tout ce qui est raconté est un tissu de mensonge. Benoît assume ses trucs. Elle le supporte, comme lui la supporte. Elle est connue, ça les regarde. J'aimerais que beaucoup de joueurs de tennis aient à leur côté une fille qui a le caractère de son amie aujourd'hui". Mais cela n’a pas vraiment troublé Shy’m qui s’est affichée sous son meilleur jour à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux depuis cette affaire. Et vendredi 30 septembre, la chanteuse n’a pas hésité a dévoilé sa taille de guêpe et surtout un très joli décolleté pour le grand plaisir de ses followers sur Instagram. Le tout en affichant un large sourire. 

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    3 months later! Still Top 10 on iTunes! Thank you so much to every single person loving and listening to #Malibu! L… https://t.co/WObm5HYUcS
    Détails
  • 25 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@melanie_diams a 37 ans ! 🎉 Retour sur son évolution physique en image https://t.co/4P1FQ9LaCP https://t.co/7ktwjNP440
    Détails
  • 25 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Can't wait to see this Museum! 👸🏼 https://t.co/3ciy43Qcmw
    Détails