• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy’m angoissée : l’animatrice de Nouvelle Star se confie sur ses plus grandes peurs

Shy’m angoissée : l’animatrice de Nouvelle Star se confie sur ses plus grandes peurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shy’m aura un planning bien chargé à la rentrée prochaine. La chanteuse est la nouvelle animatrice de "Nouvelle Star" qui fait son grand retour sur M6. En attendant, elle profite de son été même si la belle brune avoue avoir quelques angoisses. Dans le dernier numéro du magazine Biba, la jeune femme est revenue sur ses plus grandes peurs. Non Stop People vous en dit plus.

Shy’m est une artiste très occupée. La chanteuse de 31 ans s’apprête à prendre les commandes de "Nouvelle Star" qui signe son grand retour sur M6. Si la jeune femme est à la présentation, le jury sera composé de Benjamin Biolay, Cœur de Pirate, Nathalie Noennec et Dany Synthé. Depuis quelque temps, la belle brune semble s’éloigner de ses premières amours, la chanson, motivée par d’autres projets. Elle confiait récemment avoir été courtisée par le monde du cinéma. "J’ai été approchée pour des rôles qui me ressemblent trop, de chanteuse ou de danseuse. J’ai envie d’incarner un personnage que je n’ai jamais joué encore, quelque chose de différent, de proposer une facette qu’on ne connaît pas de moi", déclarait-elle en juin dernier.

Shy’m terrorisée à l’idée de vomir

En attendant de faire ses débuts comme animatrice de "Nouvelle Star", l’interprète de "Et alors" s’est confiée sur ses plus grandes peurs pour le magazine Biba. Elle avoue être émétophobe, c’est-à-dire être terrorisée à l’idée de vomir. "Ça m’angoisse, j’ai l’impression que je vais mourir si ça m’arrive. J’ai développé des techniques de pensée pour m’aider. Gamine, je pensais très fort à de l’eau qui coulait comme une cascade d’eau pure, et parfois ça passait", raconte-t-elle. La chanteuse confie également souffrir de claustrophobie, ne supportant pas la foule, le métro, l’ascenseur ou même les chaleurs trop fortes. "Même garder le visage sous le pommeau de douche trop longtemps, j’ai mal", indique-t-elle. La chanteuse peut profiter de son été pour respirer au grand air, loin de la foule.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails