• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm : après sa garde à vue, elle annonce ses premiers pas au cinéma

Shy'm : après sa garde à vue, elle annonce ses premiers pas au cinéma
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques heures après la fin de sa garde à vue pour conduite en état d’ivresse, Shy’m s’est manifestée sur Twitter. Et si l’on pensait que l’interprète de Oublie-moi allait réagir à cette petite mésaventure, il n’en est rien. En effet, la chanteuse a tweeté sur ses premiers pas en tant que réalisatrice dans une vidéo qui fait froid dans le dos...

Dans la nuit du 20 au 21 août, Shy'm a été arrêtée pour conduite en état d’ivresse. Placée en cellule de dégrisement, la créatrice de mode aurait été interpellée par la police alors qu’elle conduisait sans permis, selon le site d’Europe 1. Finalement libérée hier en début de matinée, cette dernière n’a toujours pas commenté cette mésaventure, préférant parler de son premier court-métrage : La Nuit.

Un court-métrage en mode film d’horreur

La vidéo, dévoilée par nos confrères de Premiere.fr et sponsorisée par Warner Music – la maison de disques de Shy’m - montre cette dernière au volant d’une voiture (drôle de coïncidence) qui décide de prendre un homme en stop. La jeune femme se met à lui poser des questions, notamment sur sa vie professionnelle avant de voir la star le poursuivre en voiture, dans une atmosphère digne d’un film d’horreur. Shy’m aurait co-réalisé ce clip en collaboration avec Stéphane Vallée, qui a déjà travaillé avec des stars comme Katy Perry ou encore Rihanna. Dans ce road-trip angoissant, on peut entendre un titre inédit de Shy'm qui s'intitule Save My Way.

"La vidéo devait sortir aujourd’hui"

Nos confrères du site Télé-loisirs ont contacté la maison de disques de l’artiste pour savoir si la sortie de ce court-métrage était prévue ou pas, au vu des derniers rebondissements dans la vie personnelle de la chanteuse. "C’était prévu comme ça. La vidéo devait sortir aujourd’hui", a-t-elle commenté.

Séance de sport sexy pour Shy’m sur Instagram

Accro aux réseaux sociaux pour tenir au courant ses milliers d’abonnés, Shy’m ne boude pas les selfies sexy en vacances ou en plein boulot. Dernièrement, l’interprète de Et Alors a partagé en photo l’une de ses séances de sport particulièrement hot. Arborant une brassière qui dévoile sa poitrine, la chanteuse a immortalisé ses efforts pour alimenter les réseaux sociaux. Ses admirateurs apprécieront.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails