• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Shy'm arrêtée pour conduite en état d'ivresse, elle ne veut pas se sentir coupable

Shy'm arrêtée pour conduite en état d'ivresse, elle ne veut pas se sentir coupable
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi dernier, nous apprenions que Shy'm avait été arrêtée alors qu'elle conduisait en état d'ivresse et sans permis. La jeune femme avait alors été placée en garde à vue. Restée silencieuse au sujet de cet événement, la jeune femme a publié hier une citation qui en dit long sur son compte Instagram.

C’était le bad buzz de la semaine dernière : Shy’m a été arrêtée très tôt jeudi dernier au volant de son véhicule. La chanteuse était ivre et conduisait sans son permis. Elle avait alors passé quelques heures en garde à vue.

Le lendemain, la jeune femme prenait la parole sur son compte Twitter, non pas pour réagir à sa conduite sous influence mais pour parler du court métrage qu’elle a co-écrit et dans lequel elle joue,. Pour ce film intitulé La Nuit, c’est Tamara Marthe, le vrai nom de Shy’m qui apparaît au générique. Son personnage, une jeune femme plutôt inquiétante, est majoritairement filmée au volant de sa voiture et conduit de manière inquiétante

On ne sait pas vraiment si la chanteuse a elle-même créé le buzz en se faisant arrêter pour faire parler de son court-métrage ou s’il s’agit là d’une troublante coïncidence. Toujours très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram sur lequel elle essuie de nombreuses critiques, Shy’m a posté ces derniers jours de nombreux clichés liés à son court métrage : photos du tournage, extrait du scénario, etc. Parmi ces publications, la jeune femme a glissé une citation qui pourrait bien être sa façon de réagir face au bad buzz autour de son arrestation.

« C’est ta vie ! Ne laisse personne te faire te sentir coupable parce que tu la vis à ta façon »

La jeune femme en aurait-elle assez d’être la cible des critiques de ses détracteurs et même de certains de ses fans ? En effet, bien que de nombreux « Shimisoldiers » la soutiennent en martelant qu’elle est « comme tout le monde » et qu’il lui arrive à elle aussi de faire des erreurs, beaucoup se détournent d’elle. Ainsi, depuis l’annonce de son arrestation et de sa mise en garde à vue, les commentaires négatifs pleuvent.

« Arrêtez avec vos "l'erreur est humaine" ! Elle aurait pu tuer quelqu'un, provoquer un accident ou se blesser elle-même ! Réfléchissez … Vous auriez aimé entendre que la grande Shy'm a tué un gosse au volant, et ivre en plus ? »  explosait une internaute sur le compte Instagram de la chanteuse.

Visiblement, Shy’m a envie de tourner la page et ne compte pas laisser cette erreur peser sur sa conscience. Espérons tout de même qu’elle sera plus responsable à l’avenir. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Nesryne Mouza | le Vendredi 26 Septembre - 14:29
sahra
tu en belle Shy'm
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails